Target ferme ses portes au canada ... DÉJA !

c'est drole que tu dise ca parce que je trouve que le site de walmart.ca c'est de la CALISSE DE MARDE. c'est mieux qu'avant mais ciboire qui sont pas vite pour mettre ca a jour et faire de quoi sul sens du monde. c'est pathétique.

avant c'était le cas, mais au plus maintenant , au cyber monday j'ai regardé sur le site de walmart et ça donnait l'inventaire live du magasin que tu sélectionnes, j'ai appelé au magasin et le gars ma confirmer qu'il en avait 1 , il me la mis de côté

même canadian tire.ca sont rendu a jour a chaque heure pour chaque magasin


j'y suis allé tantôt au Target, question de me débarrasser des cartes cadeaux que j'avais , des chandails de flo a 1$-2$ , des jouets en liquidation , mais pas de gros deal sur les jeux video , ps4 etc
 
c'est drole que tu dise ca parce que je trouve que le site de walmart.ca c'est de la CALISSE DE MARDE. c'est mieux qu'avant mais ciboire qui sont pas vite pour mettre ca a jour et faire de quoi sul sens du monde. c'est pathétique.

Mais au moins tu voit ce qu'ils ont a vendre pi les prix.

http://www.target.ca/fr/ ça c'est bon a rien comme site internet.
 
Ils vont donner un chèque équivalent à 16 semaines de travail aux employés avant de rembourser les créanciers.

C'est une bonne chose
 
avant c'était le cas, mais au plus maintenant , au cyber monday j'ai regardé sur le site de walmart et ça donnait l'inventaire live du magasin que tu sélectionnes, j'ai appelé au magasin et le gars ma confirmer qu'il en avait 1 , il me la mis de côté

même canadian tire.ca sont rendu a jour a chaque heure pour chaque magasin


j'y suis allé tantôt au Target, question de me débarrasser des cartes cadeaux que j'avais , des chandails de flo a 1$-2$ , des jouets en liquidation , mais pas de gros deal sur les jeux video , ps4 etc

ça sera pas avant 2-3 semaines la liquidation, ils ont déposé leur bilan hier.
 
quand les jouets pour enfant tombaient en liquidation , c'était 2x fois moins cher que chez Wal-Mart en plus si tu avais leur mastercard, paf -5% par dessus le marché !

rien dire sur celui de st-jérome , les fois que j'y suis allé , les tablettes était pleines , il price match le prix des concurrents , y'on des articles qui ce vendent 3 fois au La Baie , un ensemble de drap queen 800 fils pouce carré pour 99$

crime tu me fait pensé je suis du pour un set de drap !

Je vais profité des rabais de fermeture :D
 
Ils vont donner un chèque équivalent à 16 semaines de travail aux employés avant de rembourser les créanciers.

C'est une bonne chose

c'est sérieusement fucking rare qu'une compagnie fait ça . Props a eux !
 
avant c'était le cas, mais au plus maintenant , au cyber monday j'ai regardé sur le site de walmart et ça donnait l'inventaire live du magasin que tu sélectionnes, j'ai appelé au magasin et le gars ma confirmer qu'il en avait 1 , il me la mis de côté

même canadian tire.ca sont rendu a jour a chaque heure pour chaque magasin


j'y suis allé tantôt au Target, question de me débarrasser des cartes cadeaux que j'avais , des chandails de flo a 1$-2$ , des jouets en liquidation , mais pas de gros deal sur les jeux video , ps4 etc

oui ca c'est améliorer un peu. par contre cherche chromecast, selon eux, tout les walmart de la région de québec en ont, alors qu'en réalité, yen pas un nul part. alors non, leur inventaire internet ne marche pas avec les magasins.

c'est la meme chose pour futureshop/bestbuy, ya beaucoup de bug de meme. ca dit qui en as en stock dans X magasin mais rendu la, yen a plus. c'est chiant et c'est long updater leur quantité online. avec toute la technologie qu'on a, je comprend pas pourquoi c'est pas plus rapide que ca.
 
oui ca c'est améliorer un peu. par contre cherche chromecast, selon eux, tout les walmart de la région de québec en ont, alors qu'en réalité, yen pas un nul part. alors non, leur inventaire internet ne marche pas avec les magasins.

c'est la meme chose pour futureshop/bestbuy, ya beaucoup de bug de meme. ca dit qui en as en stock dans X magasin mais rendu la, yen a plus. c'est chiant et c'est long updater leur quantité online. avec toute la technologie qu'on a, je comprend pas pourquoi c'est pas plus rapide que ca.

Tout à fait raison; CT et Walmart, l'inventaire est rarement à jour. Vaut mieux appeler avant de ce déplacer (on l'a appris à nos dépend il y a pas longtemps: le kit n'était plus en inventaire réel depuis... 2 ans chez CT! Et pourtant, y'en avait 2 en stock selon le site web!)!
 
Ils vont donner un chèque équivalent à 16 semaines de travail aux employés avant de rembourser les créanciers.

C'est une bonne chose
En plus des assurances de groupe. C'est excellent de leur part. Ça te donne 4 mois pour tenter de te replacer, tout en ayant un revenu qui rentre avant l'assurance employ ou chomage ou whatever.
 
J'y suis allé une fois. En effet, pas d'inventaire, mais surtout pas de concept ou de créneau comme tel. Ils n'ont jamais implanté une stratégie de positionnement, le marketing de la bannière était inexistant.

Il y en a un proche de chez moi et je suis bien content que ca ferme. J'ai ben hâte de voir le nouveau commerce à cet endroit, ca sera assurément plus utile.

On peut bien rêver, mais à chaque fois que j'allais dans un Target aux USA j'admirais les 18 portes de garage et les plafonds élevés et je me disais que ça ferait une belle ''race shop''
 
oui ca c'est améliorer un peu. par contre cherche chromecast, selon eux, tout les walmart de la région de québec en ont, alors qu'en réalité, yen pas un nul part. alors non, leur inventaire internet ne marche pas avec les magasins.

c'est la meme chose pour futureshop/bestbuy, ya beaucoup de bug de meme. ca dit qui en as en stock dans X magasin mais rendu la, yen a plus. c'est chiant et c'est long updater leur quantité online. avec toute la technologie qu'on a, je comprend pas pourquoi c'est pas plus rapide que ca.

ça tient pas compte du stock qui a été volé par les employés leur inventaire.
 
Du bureau je suis a distance de marche 2 minutes d'un Target et en 10 mois j'y suis alle deux fois dont une par erreur, je me suis trompe de porte en allant au Dollarama...

Je me demande ce qu'ils vont faire avec la belle batisse toute neuve sur Hymus/St-Jean par contre.

MR Group buy pis on ouvre une piste de Karting?

Ouvre toi un club de tir, tu va pouvoir garder l'enseigne extérieur.
 
Le target a sainte-dorothee a part qui sois brand new quand tu rentre dans ce magasin la y'a un echo de 2.5km c'est vide sa pas de bon sens
 
good guy Sears
Sears is encouraging Target employees interested in job opportunities to visit its website.

It says next week the website will have information on special events regarding career opportunities such as local job fairs across Canada.

Target employees have a $70-million employment trust ensuring that most of them affected by the closures get at least 16 weeks of severance pay. The fund will be administered by retired Ontario Superior Court justice John Ground, a mediator and bankruptcy expert.

Sears says there will also be an open invitation to Target Canada head office employees for a meet-and-greet with Sears executives next week in Toronto.

In addition, Sears says affected Target Canada employees will be offered the Sears Canada employee discount for a period of 16 weeks, beginning next week.

http://www.cbc.ca/news/business/target-canada-workers-being-offered-sears-jobs-1.2916601

However Sears is on the brink of collapse.

It also came out that Target store managers had no say over what stock should be stock on the shelves! All those decisions were handled by Target Canada Corp... Target also never bothered to buy the store sales data from Zellers! The also never bothered to buy/lease the existing Zellers supply chain..
 
Back
Top