Target ferme ses portes au canada ... DÉJA !

C'était à prévoir.

Les magasins:

Tablettes/inventaire vides
Service de cul
Prix pas compétitif
Mise en marché de marde.

Nous ne sommes pas comme au states. Le marché Canadien ont assez de Walmart et Lowes.

Les 17000 employés vont se trouver une job équivalente chez Tim Horton
 
Ouf ca fait mal à l'économie ca.

y'aurait fallu dès le début qui mettent leurs prix concurrentiels avec ceux des états-unis car aujourd'hui le monde veulent le moin cher possible.
zellers deja quand ca existait yavait plus de monde qui magasinait à cet endroit

je suis aller au magasin target au blackfriday et boxingday pour fouiner les rabais et yavait pas grand chose à rabais a part des tvs de basse qualité ou du linge pas trop super.
le magasin était vraiment pas rempli comme les walmart ou futureshop.

j'espère qu'une autre grosse compagnie va prendre les locaux car ca va être vide dans pas long.
 
Cant wait la vente de fermeture lol

clair que je vais aller faire un tour au début de leur vente finale.
c juste poche pour ceux qui ont acheté des trucs durant les jours de rabais pour leurs tv de marde ou autre électro... ca va etre quoi leur garantie lol.
 
Les jeux vidéos au target avais des criss de Deal. J'ai acheté tous les jeux de xbox one à la fin du printemps à 10-15$ chaque.
 
Brian Cornell, président du conseil et chef de la direction de Target Corporation, affirme qu'après avoir examiné le rendement au Canada, la compagnie n'avait pu trouver un scénario réaliste qui amènerait la chaîne au seuil de la rentabilité avant au moins 2021.

Wait, wut? Ils pensaient vraiment qu'ils vont faire tellement d'argent du jour au lendemain?

L'enorme Target a Candiac ca fait juste quelques mois qu'il est fini....chaque fois que je vais chez Costco a cote, le stationement de Target est vide.....meme le boxing week et black Friday le stationement etait rempli a p-e 30% quand c'etait plein partout ailleur. Ils s'attendait a quoi? La grande majorite de la marchandise etait identique au Walmart et vieux Zellers. Pas bcp de speciaux. Les aliments avec des bons rabais sont pas en stock (2 fois je me suis faite avoir d'aller jusqu'a la bas pour rien).
 
Terrible execution from the start. Lackluster stores, no inventory and that Zellers vibe

Share holders should sack the CEO.

In before Quebec govt tries to bail them out
 
Back
Top