Target ferme ses portes au canada ... DÉJA !

Oublie ça, habituellement c'est la marchandise qui vaut rien qui est liquidée, le reste est repris par les fournisseurs et vendu ailleurs.

Exact, meme si les fournisseurs reprennent le stock avec des frais de restockage de fou ca va leur revenir moins cher en perte que de liquider le stock en sans dessein. Puis en plus j'ai entendu à la radio ce matin que Wal-Mart allait s'en mêler, une bonne opportunité d'affaire selon moi aussi
 
Leurs pubs à la tv étaient pas si pire que ça. Mais bon débarras, ça ne sert à rien d'avoir un paquet de grandes surfaces. 2-3 grandes surfaces ça suffit et ça laisse de la place aux petits commerces.

Les magasin Sony aussi ferment au Canada mais bon, il y en avait presque pas. Y'a peut être des deals à faire...
 
Leurs pubs à la tv étaient pas si pire que ça. Mais bon débarras, ça ne sert à rien d'avoir un paquet de grandes surfaces. 2-3 grandes surfaces ça suffit et ça laisse de la place aux petits commerces.

Les magasin Sony aussi ferment au Canada mais bon, il y en avait presque pas. Y'a peut être des deals à faire...
J'en doute... toute du stock qui va se retrouver en vente online pendant que d'autres employés se retrouvent à la rue.
 
J'en doute... toute du stock qui va se retrouver en vente online pendant que d'autres employés se retrouvent à la rue.

Y'a 2 ans le sony store avait fermé à Laval et mon ami avait eu un très bon deal sur Caméra. Mais faut pas trop espérer en effet, surtout que y'a juste une poignée de ces magasins.
 
Quand ta chaine grande surface vend pas ses produits en ligne, que tu peux pas voir c'est quoi les produits qu'elle vend et à quel prix et que tu ne peux pas connaitre la disponobilité en magasin... Ajoute des prix non compétitifs, le pire marketing de la décénie et une inaction complète de la direction.

Ces se que je leur reprochais le plus, site de marde que tu peux rien voir, même pas moyens de voir se qu'il vende..
 
Pis lol au monde sur Facebook qui dise ramené nous zellers ... Really ?! Cetais 100 fois pire que target . Y avais jamais un chat . Des jeux vidéo de 3 ans encore à 59.99.... On vois pourquoi on ce fait tjrs autend fourre par me gouvernement après t'en d'année ... Je me souviens mon cul
 
J'suis rentré pour la première fois dans un Target v'la 2 jours paske ma blonde avait besoin de quelque chose.

Il devait y avoir plus d'employés dans le magasin que de clients (5-6) et finalement on est repartis les mains vides car y'avait rien de bon là!
 
Quand ta chaine grande surface vend pas ses produits en ligne, que tu peux pas voir c'est quoi les produits qu'elle vend et à quel prix et que tu ne peux pas connaitre la disponobilité en magasin... Ajoute des prix non compétitifs, le pire marketing de la décénie et une inaction complète de la direction.

X3 Si je peux pas magasiner sur ton site voir les prix pi comparer sur d'autres sites, too bad j'acheterai juste pas chez vous.
 
ce qui me fait chier ce sont les subventions que le gouvernemaman a donné à Target Group pour ouvrir leur 133 magasins!

 
PKP à la rescousse

[h=1]Fermeture des magasins Target - Où est le ministre Jacques Daoust?[/h]
QUÉBEC, le 15 janv. 2015 /CNW Telbec/ - Le député de Saint-Jérôme et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'économie, d'entrepreneuriat, de PME et d'exportations, Pierre Karl Péladeau, s'inquiète des conséquences de la fermeture, au Québec, de tous les magasins de la chaîne Target. Il tient à assurer son soutien aux femmes et aux hommes qui perdront bientôt leur emploi.
« Tout doit être mis en œuvre pour aider les travailleurs en cette période difficile. Souvenons-nous que depuis l'arrivée au pouvoir du Parti libéral, le Québec a perdu 35 900 emplois à temps plein! Le gouvernement poursuit son inaction et n'a aucune politique économique ou de soutien à la création d'emplois à proposer. Il doit se réveiller et mettre en place un véritable plan économique; qu'il cesse de réduire les crédits d'impôt aux entreprises qui créent de l'emploi, et qu'il mette en place une véritable stratégie d'accompagnement et de création des PME! », a réclamé Pierre Karl Péladeau.
« Après JACOB et Mexx, les difficultés du secteur du commerce de détail se poursuivent au Québec. Toute la population est obligée de s'interroger sur l'avenir de l'industrie et celui de ses travailleurs. Une question est toutefois plus urgente : que fait le ministre de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations, Jacques Daoust, alors que s'accumulent les fermetures et les pertes d'emplois? Qu'entend-il faire pour soutenir le commerce de détail? », a conclu Pierre Karl Péladeau.
 
Les jeux vidéos au target avais des criss de Deal. J'ai acheté tous les jeux de xbox one à la fin du printemps à 10-15$ chaque.

Yep c'est vrai que question jeux vidéos, les prix avait du bon sens chez Target !!! Pas mal une des seules choses qui avait a bon prix la bas lol
 
c'etais tellement de la marde Target
les deals etaient store specific... y respectaient meme pas les deals de leur circulaire
pas de site web
pas de liste de prix online
pas de stock sur les tablettes
prix trop cher

on est Canadiens... pas Américains... a quoi y s'attendaient

je dirai pas bon débarras parce que c'est triste... mais ils se sont pas aidé!
 
quand les jouets pour enfant tombaient en liquidation , c'était 2x fois moins cher que chez Wal-Mart en plus si tu avais leur mastercard, paf -5% par dessus le marché !

rien dire sur celui de st-jérome , les fois que j'y suis allé , les tablettes était pleines , il price match le prix des concurrents , y'on des articles qui ce vendent 3 fois au La Baie , un ensemble de drap queen 800 fils pouce carré pour 99$
 
Jamais reussi a pogner un deal qui a ete poste sur le thread de target sur redflagdeals lol... Tout est toujours au prix regulier
 
J'avais acheter 3 kobo glo a 50$ chaque au target, c'était un criss de deal. Le trouble c'est que les grosses liquidations c'etait jamais annoncé. Comme les jeux de xbox one a 10-15$ jamais été dans les circulaires.
 
Last edited:
X3 Si je peux pas magasiner sur ton site voir les prix pi comparer sur d'autres sites, too bad j'acheterai juste pas chez vous.

c'est drole que tu dise ca parce que je trouve que le site de walmart.ca c'est de la CALISSE DE MARDE. c'est mieux qu'avant mais ciboire qui sont pas vite pour mettre ca a jour et faire de quoi sul sens du monde. c'est pathétique.
 
Back
Top