Problème chauffage honda civic si 2008

Orion

Legacy Member
Une amie à se problème là.. elle roule l'air est frette, elle arrête l'air devient un peu chaud. pourtant l'aiguille temp est bonne est steady. Elle l'amène chez un garage ti-joe du coin qui lui dit qu'elle à une perte d'air dans une valve dans la tête du moteur et que surement le gasket de tête devrait être changé???

eeeee je ne suis pas mécano de profession mais quand elle m'a dit ca j'ai comme eu envie de lever mon bullshit flag???
 
wtf?

ouais tu y diras de changer le filtre de batterie tant qua y etre.

Probablement le heater core qui fait des siennes ou un thermostat sensor relie au systeme de chauffage.
 
ouais surement le prestone est trop fort... j avais un trouble similaire l an passée le prestone était rated -72..
 
Mon heater core était mal bleedé et j'avais pas de chauffage à l'arrêt et un peu sur l'autoroute, vu que ton problème c'est l'inverse je serais porté à croire que ce n'est pas ça, mais ça vaut la peine d'essayer.
 
t-stat collé ouvert il va prendre beaucoup de temps à atteindre la temp normale (if ever) ici ce n'est pas le cas ou pas mentionné...je mise plus sur le heater core bloque. quel année le char?
 
avec ses dernier jour qui fait plus chaud pis le lendemain qui fait un froid extreme sa peut faire buggé le thermostat ,je ferais verifié sa .... ps: si est blonde verifie si elle a pas mis sur air froid dans le char loll
 
1- vérifie si y manque de prestone et si il est pas trop dilué
2- remplacement du thermostat
3- va dans un bon garage de confiance.
 
Back
Top