assurance feu vol sur un RHD??

rickpalace

New member
Mon courtier d'assurance dit que je suis seulement couvert en Resonsabilite Civile avec my Del Sol du Japon.

ya tu quelqu'un qui pourrais me refere a un cortier qui pourra me offrir du feu vol?
 
J'ai jamais trouvé en 5 ans, Mazda roadster, Nissan pulsar GTI-R et Nissan 180sx...j'assure chez assurances Jobin a Brossard
 
Same here, my insurance (Allstate) will only offer liability. If I remember correctly though, when I was in Quebec and insured with Lareau I think I had full coverage.
 
en 2012 javais 1 bord feu vol vandalisme sur mon Integra XSi 1991, la seule chose c'est que la capitale on demander une evaluation professionelle et une inspection visuelle par leur fix-auto du quartier chez nous pour voir que rien etait briser(vitre/bosse/graphigne etc)
 
Mais combien peut valoir ce genre de voiture pour vouloir l'assurer des "2 bords" ?
 
I have full 2-way on my skyline with belair. they came and evaluated it, then quoted me no problem. They offered all the same plans as the cars my father has insured with them and let me open my own policy. also its my first car and i got it 2-3 months after i got my probationary so they seem alright with RHD haha
 
I have full 2-way on my skyline with belair. they came and evaluated it, then quoted me no problem. They offered all the same plans as the cars my father has insured with them and let me open my own policy. also its my first car and i got it 2-3 months after i got my probationary so they seem alright with RHD haha

Just wait when you'll claim
 
Avec Lareau j'ai eu feu-vol pendant 2-3 ans mais c'était assez cher, je suis avec essor maintenant mais j'ai pas demandé si je peux être couvert pour le vol. Le pire c'est que mon char a pris feu quand j'avais la couverture mais vu que c'est arrivé sur circuit j'ai pas réclamé.
 
Quand j'avais fait assurer mon evo la madame ma demandé si c'étais une voiture de course.


"Mais non Madame, c'est une voiture 4 porte familiale!"


Comme dans du beurre.

600$ par année à 20 ans.
 
Selon l'évaluation en 2010 véh vaux 8k$

il va te falloir une evaluation plus recente.
mon frere est avec Pafco pour sa FD, 1 coter + feu/vol/vandalisme.
mais ca lui coute un bon montant.

ca me fait rire, ma FC (pas jdm) + moto, les 2 en full coverage coutent moins cher que lui.
 
en 2007 lareau me quotait des chose comme 3k par année pour assurer ma gt4 ou evo 93 full.

A se prix la ca vaut pas la peine.

faudrait revoir aujourdhui ca surement changer les voiture ont vieilli et nous aussi
 
Back
Top