Volvo owners good expereices -- bad experiences?

My next car is probably a Volvo :bigup:
J'ai tenue ma parole! :bigup:

J'ai toujours eu un faible pour les suédoises ;)

PfhSOKF.jpg


II4OGYl.jpg


Rien de fou, mais je l'adore, ma première Volvo, une petite Estate 2.4i avec transmission manuelle. Elle est low mileage, et je compte la garder bien longtemps! *tu*
 
J'ai eu une relation un peu love/hate avec la S40: Je l'ai eue pendant 10 mois.

D'un cote elle etait performante avec le T5 et AWD.

J'aimais bien le banc aussi, confortable.

D'un autre cote elle manquait de feedback au conducteur meme compare a la CTS, c'etait comme conduire a travers une couche de rubber. J'ai pas capote l'experience de conduite. Meme apres y avoir ajoute des imitations Peg 18" tout ce que ca a fait c'est rendre la ride saccadee et ajoute un beau bruit de fond a l'experience - en plus de scrapper les link kit en un mois a cause des low profiles tape cul mais au moins le comportement/repartition 90/10 du AWD (FWD vraiment) qui me donnait du torque steer en masse avec les roues/pneus stock, s'etait ameliore.

Cote fiabilite c'etait mitige, malgre que quand je l'ai vendue elle a passe l'inspection au garage de l'acheteur la main levee avec tres peu de bobos pour une voiture de 12 ans, elle faisait des choses un peu weird parfois.

Est-ce que je compte ravoir des Volvo? Pas certain a moins de vouloir un autre wagon pour remplacer l'Impreza eventuellement. (Je ne voudrai plus de Subaru, la mienne a ete fiable a date mais c'est un 2004, les nouvelles sont eeesh...)

Pour revenir a la S40, j'ai pas capote, j'ai trouve ca une auto correct mais sans plus.
 
Ta S40 était moitié Mazda aussi.

On parle pas d'une s60 et encore moins des nouvelles plate formes des XC90 et toute nouvelle XC60...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Non ben wôoo la. De la a basher non. C'est une berline tres honnete mais j'ai juste pas capote c'est tout.

J'ai conduit d'autres Volvo dont une C30 et une C70 et c'etait pratiquement la meme voiture.
 
Back
Top