Quoi choisir, AUDI S4, SUBARU STI, BMW 335 Xi

Vortx moi aussi ca me fait rire la consommation excessive du 4.2 ..

Écoute mon père en avait une 2006 avec flash,intake et exhaust la consommation était à 12L/100km. Elle consommait un peu d'huile, j'ai changé pour de la Royal purple et pu jamais eu de trouble de 100000km à 220000km.

J'irais les yeux fermer avec une s4 près de 100000km bien inspecté ou une 335ix avec le N55. Rendu la tu choisi avec ton coeur mais la 335 est vraiment un monstre avec une simple JB4 mais jamais tu va avoir le son du 4.2

Le N54 a connu son lot de trouble au niveau de la pompe a gas et injecteur. Je crois qu'il y a une extension de garantie 10 ans-200 000km sur ces items.

J'irais assurément avec la 335i.

Pas un moteur parfait mais nettement mieux que Subaru et BMW n'a pas les Gremlins électronique de Audi.

Merci de vos reponse sa me guide un peu j'ai encore du temp pour y pensez et regarder le marchez mais a date j'ai un petit faible pour la s4 au niveau look et pour le son

La S4 sonne vraiment bien avec un cat-back genre Milltek :)

La TL aussi sauf c'est un 6. C'est mon setup d'exhaust avec la TL :

Il y aurait toujours une IS350, c'est moins un Driver's Car que la Audi et la BMW mais plus fiable.

Sent from my iPhone using Tapatalk

I would stay away from all three cars at that price. If you must, I would say that the 335i is the most reliable of the three and probably has the nicest interior. Especially in sport trim.

They all have pretty major well known issues:

Subaru: Engine has the structural integrity of an unpinned hand grenade. Sure it's in one piece now...but for how long?

Audi S4 V8: As someone pointed in the thread, there is an interesting article that explains how the timing chain tensionners and guides are utter crap and to replace them you have to take the engine out because they're in the rear of the engine. $8-$10K repair bill in the states from the dealer...I don't even want to know how much it would cost here.

BMW 335i: HPFP is unreliable but certain VINs have an extended warranty to 8yrs/200 000km I believe (07-08 cars). Ignition coils are finicky and expensive and the turbos aren't super reliable (integrated waste gate tends to rattle). At least there is no inherent flaw in the design of these engines, bmw blocks are damn near indestructible and all the accessories are at the front. Still, for under $20k you'll most likely not find one under 100k km and 6-7 years old...any car at that age will start seeing things break and turbo cars have more parts, therefore more to break.

In short, go with the 335i, if you must.

By the way, you Un solide deal dans ma signature si tu veux un 335, mais si j'étais toi j'attendais pas trop longtemps...

Back