Microsoft HoloLens

SR20

New member
This shit is crazy.

Live demo.



According to my researches, coming out late 2015, as per windows 10.
 
nice je vais attendre la version moins apparant :)





Microsoft Hololens2

AZP%20ATE_3M%20Speedglas%209100%20MP%201.jpg.jpg
 
OH SHIT... l'invasion est imminente !!! microsoft le savait depuis longtemps ... HALO n'étais qu'une facade pour trouver qui serais le VRAI MASTER CHIEF !!! via un " JEUX" simulateur grande echelle.
 
La pub m'a impressionné, mais après, je me suis rappelé du HYPE que j'avais en suivant l'évolution de Projet Natal...
 
C'est de la crisse de marde et ca va tomber dans les oubliettes jusque dans 10 ans quand Apple va ressuciter le concept et en faire qqchose de potable.
 
C'est de la crisse de marde et ca va tomber dans les oubliettes jusque dans 10 ans quand Apple va ressuciter le concept et en faire qqchose de potable.

Que Apple commence a faire des écran de cell qui casse pas en 2 semaines et de sortir des applications non existante sur Android et reviens me voir.

Je sais a 100% que j'aurai pas ta visite
 
Les grosses lunettes comme ca, ca marchera jamais a part pour le gaming et certaines application commercial/industriel. C'est comme la TV 3D, y'a personne qui veut avoir a ce crisser des grosses lunettes dans face juste pour écouter la tv.

Parcontre éventuellement ca sera miniaturise au point de mettre ca dans des lunettes de soleil discrete.
 
Back
Top