Machete-wielding Idaho man breaks through door before tenant shoots him

As i watch this, im listening to the radio where the news item is a dep owner who shot and injured one of two armed robbers, and the dep owner is in jail now awaiting trial... ridiculous.
 
As i watch this, im listening to the radio where the news item is a dep owner who shot and injured one of two armed robbers, and the dep owner is in jail now awaiting trial... ridiculous.

C'est Léo, il est connu dans ma ville natale, Rouyn-Noranda. Il y a même un film qui a été fait sur lui:

 
LiveLeak-dot-com-040_1421593637-heres-johnny-social-media-lesson-from-th_1421593651.jpg
 
As i watch this, im listening to the radio where the news item is a dep owner who shot and injured one of two armed robbers, and the dep owner is in jail now awaiting trial... ridiculous.

Selon ce que j'ai entendu, son arme n'était pas enregistrée. Est-ce une raison valable de l'emprisonner? Aucune idée. Comme dit le bon vieux dicton, I'd rather be judge by 12 than be carried by 6.
 
Selon ce que j'ai entendu, son arme n'était pas enregistrée. Est-ce une raison valable de l'emprisonner? Aucune idée. Comme dit le bon vieux dicton, I'd rather be judge by 12 than be carried by 6.

...Dans son cas c'est "protégé par un 12" lol
 
Selon ce que j'ai entendu, son arme n'était pas enregistrée. Est-ce une raison valable de l'emprisonner? Aucune idée. Comme dit le bon vieux dicton, I'd rather be judge by 12 than be carried by 6.

I agree totally where is AlainFag.
 
Selon ce que j'ai entendu, son arme n'était pas enregistrée. Est-ce une raison valable de l'emprisonner? Aucune idée. Comme dit le bon vieux dicton, I'd rather be judge by 12 than be carried by 6.

do the crime, do the time
tu veux te defendre ? les lois a suivre existent
 
do the crime, do the time
tu veux te defendre ? les lois a suivre existent

Les lois sont plus là pour protéger le crotté qui fait un dépanneur avec une arme que le proprio qui se défend.

C'est triste.

C'est pas comme si le proprio avait décidé ce jour là "je vais tirer quelqu'un aujourd'hui".

Le crotté a voulu faire le tough sur le terrain d'un autre, y'en a payé le prix.
 
Les lois sont plus là pour protéger le crotté qui fait un dépanneur avec une arme que le proprio qui se défend.

C'est triste.

C'est pas comme si le proprio avait décidé ce jour là "je vais tirer quelqu'un aujourd'hui".

Le crotté a voulu faire le tough sur le terrain d'un autre, y'en a payé le prix.

le proprio du depanneur devait enregistrer son arme et selon Twon c'est la raison de la charge contre lui
la loi dit de le faire, fait le
fait le pas endure les consequences
 
Back
Top