Ma voiture massacrée par la fourrière

GC8Fan

Legacy Member
Salut les boys, j'ai besoin de conseils sur une petite situation plate qui se passe en ce moment. Je me suis fais remorqué ma voiture en décembre parce que j'avais une sanction sur mon permis. Je suis allé chercher la voiture hier (frais de 800$+) et mon Escape est dans un état pitoyable. Le pare-brise est à changer, il y a une comme une grosse toile d'araignée du coté passager comme si on avais lancé un gros caillou dessus, le protecteur de plastique a l'avant du hood ne tient plus et mon check engine light flash à cause d'un misfire.

Je peux comprendre que pour le CEL ca doit être du au fait que le véhicule n'a pas roulé pendant plus de 30 jours mais pour le reste, c'est vraiment décevant. Mon problème est le suivant: je suis seulement assuré pour la responsabilité civile. Je ne croyais pas avoir à passer par mes assurances puisque ce sont eux qui avaient la garde du véhicule mais la fourrière me répète que mes assurances doivent envoyer une mise en demeure aux leurs afin d'enquêter et de réclamer.

Si quelqu'un a quoi que ce soit à fournir comme renseignement, je vous remercie à l'avance!
 
Je peux pas vraiment te répondre mais pourquoi tu appeles pas tes assurances? Pose leur la question et tu verras?

Mais j'ai des gros doute que ce soit a la tienne de payer...
 
Tu peux envoyer une mise en demere toi même!

Ma soeur cest fait solidement graphigné sa porte arrière par un remorqueur suite à un accident (elle a eu un accident sur de devant). Après sa réclamation aux assurances, ils ont réparés le devant et ont laissé la porte arrière toute graphignée ( genre 3-4 graphignes de 10cmx5mm jusqu'au métal) . Quand elle a vu ça, elle leut à dit qur c'etais pas là avant l'accident et qu'elle voulait que ça soir réparé, mais les assurances voulaient rien savoir.

Donc après petite enquête, il s'avérerait que les marques étaient pas là lors de l'accident mais que le garage à reçu la voiture avec les marques. Donc on a compris que c'etais le towing le coupable. Elle s'obstine avec le towing mais lui met la faute sur l'autre evidament. Elle à fini par perdre patience, elle a envoyé une mise en demeure elle même au towing (puisque les assurances voulaient encore une fois pas sen mêler) pi le towing à fini par payer les réparations une fois qu'ils ont vu quelle était sérieuse!
 
Une situation semblable est arrivée à une amie récemment. Ils ont scrapper un headlight, bumper avant et hood. La fourrière a reconnue ses tords et lui à fait réparer le tout. Il lui ont pas charger les frais de fourrière pour le trouble.
 
La fourriere appartient souvent a la compagnie de towing... Et tout le monde sait que les gars de towing c'est pas toute des 100 watts....
 
La fourriere appartient souvent a la compagnie de towing... Et tout le monde sait que les gars de towing c'est pas toute des 100 watts....

Même une 15 watts allume plus que tout eux autres réunis
 
Si t'avais pas conduis sous sanction t'aurais sauvé tout ca.

Cela dit, I guess tu peux poursuive ceux qui ont tower ton char/la fourrière si tu peux prouver que le char t'es revenu en piteux état par rapport à ce qu'il était avant...
 
Hey take it easy on the towing guys, thanks.
Lol non, even tough some certainly do their job properly, a lot don't give a shit, especially when an impound is involved. That being said, I always had a great experience with caa
 
Back
Top