Feature Article: Vote for your favorite car in the Performance Zone at the Salon de l'Auto 2015

Vote for you favorite vehicle in the Performance Zone

  • Simon Adly - 2005 Mercedes SL65 AMG

    Votes: 14 9.3%
  • Charles Courville - 2009 Rock Crawler

    Votes: 1 0.7%
  • 1972 Austin Mini Pickup

    Votes: 5 3.3%
  • Carl Lutes - 1977 Austin Mini

    Votes: 2 1.3%
  • Jordan Thibault - 2009 Honda Civic

    Votes: 1 0.7%
  • Sic Ryde - 1993 Volkswagen Corrado

    Votes: 3 2.0%
  • OB Prestige Auto - 2013 Lamborghini Gallardo Super Trofeo

    Votes: 14 9.3%
  • Serge Beaulieu - 1955 Chevrolet Bel-Air

    Votes: 4 2.6%
  • Francis Tasse - 1992 Mazda RX-7

    Votes: 11 7.3%
  • OB Prestige Auto - 1996 Porsche 911

    Votes: 35 23.2%
  • Louis Lafleur - 1923 Ford Model T

    Votes: 1 0.7%
  • Paul Motor Company - 2009 Nissan GT-R

    Votes: 10 6.6%
  • Gaetan Comptois - 1941 Willys Coupe

    Votes: 1 0.7%
  • Paul Motor Company - 2011 BMW M3

    Votes: 13 8.6%
  • F&F Fabrication - 1952 Volkswagen Beetle

    Votes: 9 6.0%
  • Luxurious Montreal - 1968 Chevrolet Impala

    Votes: 0 0.0%
  • Peter Sacco - 2012 Chevrolet Camaro Trans Am Conversion

    Votes: 0 0.0%
  • Wayne Veary - 1937 Ford OZE Coupe

    Votes: 1 0.7%
  • Mini Moto Lab - 2008 Honda Ruckus

    Votes: 0 0.0%
  • Hudric Durand - 2004 Lamborghini Gallardo

    Votes: 1 0.7%
  • OB Prestige Auto - 2011 Mercedes SLS AMG

    Votes: 2 1.3%
  • F&F Fabrication - 1951 Ford F1

    Votes: 4 2.6%
  • Club Fiat/Alfa Romeo Montreal - 1959 Fiat 600 Abarth

    Votes: 0 0.0%
  • Spiro Papageorgiou - 2012 Ford Factory 5

    Votes: 0 0.0%
  • Scion Canada - 2013 Scion FR-S

    Votes: 0 0.0%
  • Jesse Hallaran - 1991 Harley Davidson FLSTF

    Votes: 0 0.0%
  • Luxurious Montreal - 1965 Chevrolet Impala

    Votes: 1 0.7%
  • Erick Poussart - 1995 Honda Civic

    Votes: 3 2.0%
  • Patrick Thomas - 1993 Volkswagen Passat

    Votes: 1 0.7%
  • Revolution Magazine - 1933 Ford

    Votes: 2 1.3%
  • Luc Gauthier - 1931 Ford Pickup

    Votes: 9 6.0%
  • Veronique Bouchard - 2000 BMW Z3

    Votes: 3 2.0%

  • Total voters
    151
  • Poll closed .
Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi c'est correct d'apprecier une vielle muscle car monter de facon "period correct" mais pas une civic ou une integra monter de facon "period correct". C'est pas parce que c'est pas la mode courante que c'est une vidange. Y'a eu beaucoup d'heures et d'argent d'investi dans cette voiture, qu'on aime ou non, et elle est bien reussi.

My $0.03

yes, 3.

Donc si on suit ton jugement, cette voiture est vraiment hot et mériterais d'être au salon de l'auto ?

http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...ar/1046074683?enableSearchNavigationFlag=true

A MON AVIS on s'en fou de l'argent et des heures investies si le résultat est laid/out dated/???
 
Honnêtement je trouves que la Z3 a pas d'affaire la...

Oui elle est propre et bien fait mais elle a rien d'interessant ou spécial, seulement une peinture, des bags, des diamonds racing et des flares c'est tout... Comparativement aux autre qui ont ENORMEMENT de travail et d'argent investie....

Pour le choix j'hésite entre la ford 31 pickup, la Porsche ou le rock crawler.

Et oui la civic rice a raison d'être, j'aime pas dutout la voiture mais elle reprenste quand même un style meme si c'est maintenant beaucoup moins populaire


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je veux pas basher le Z3 mais la mode c'est ca... Tu vas dans les meets et les gens se pillent dessus pour aller voir de plus près des chars avec une drop,du plastidip pi des roues élargies de tente roulotte.
 
Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi c'est correct d'apprecier une vielle muscle car monter de facon "period correct" mais pas une civic ou une integra monter de facon "period correct". C'est pas parce que c'est pas la mode courante que c'est une vidange. Y'a eu beaucoup d'heures et d'argent d'investi dans cette voiture, qu'on aime ou non, et elle est bien reussi.

My $0.03

yes, 3.

moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi un body kit vise par un japonais qui fume comme une cheminee pis des mags larges sur une Porsche stock ca rend le char le meilleur au monde !!!!
ses body kits en plastique sont justes des copies de ce que faisait les freres Almeras il y a 30 ans mais avec du metal pis des mecaniques hots
 
moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi un body kit vise par un japonais qui fume comme une cheminee pis des mags larges sur une Porsche stock ca rend le char le meilleur au monde !!!!
ses body kits en plastique sont justes des copies de ce que faisait les freres Almeras il y a 30 ans mais avec du metal pis des mecaniques hots

En plus que sur le civic en question le body kit etait meme pas clean le bumper avant avant des espaces variable avec les ailes. Et certaine piece netais pas le meme blanc que celui de la voiture....
 
My vote (from the pictures) go to this
481335620e13f2fe3696e2310c130614.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les rat rods étaient fous, en général les voitures étaient belles ,mais la civic caliss... Welcome in 2001, j'avais l'impression de voir une voiture de Québec racing
 
moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi un body kit vise par un japonais qui fume comme une cheminee pis des mags larges sur une Porsche stock ca rend le char le meilleur au monde !!!!
ses body kits en plastique sont justes des copies de ce que faisait les freres Almeras il y a 30 ans mais avec du metal pis des mecaniques hots

Ya tellement de gens qui ne savent pas ça, ils pensent réellement que c'est une shop en Allemagne qui font ça, ben non c'est un Tuner Japonais qui envoie leur petit Japonais overseas installer le kit en plastique chez toi pour 30 000$! Je n'enlève rien au fait que ça donne un super beau look mais ça reste un body kit et c'est très cher payer pour du plastique. C'est quand même pas mal mieux que la 911 de l'année passée avec un kit tout simplement affreux, j'ose espérer que personne à acheter ce kit là, on dirait kasiment une Ford Mustang lol...

porsche-911-attack-16.jpg
 
moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi un body kit vise par un japonais qui fume comme une cheminee pis des mags larges sur une Porsche stock ca rend le char le meilleur au monde !!!!
ses body kits en plastique sont justes des copies de ce que faisait les freres Almeras il y a 30 ans mais avec du metal pis des mecaniques hots

Les kits des frères Almeras ont toujours assez déséquilibré, c'est "lourd", sans "sex appeal"... 95% de leurs créations sont hideuses...

Les frères Alméras ont toujours fait une belle job, sur le plan mécanique, mais ils ont été stupides de ne pas faire appel à un vrai designer pour améliorer leurs kits...
Pour Alméras, l'économie d'un designer a été catastrophique...c'est dommage
 
En plus que sur le civic en question le body kit etait meme pas clean le bumper avant avant des espaces variable avec les ailes. Et certaine piece netais pas le meme blanc que celui de la voiture....

ok mais moi je parle de la maudite Porsche bien ordinaire qui fait flipper tout le monde parcequ'un japonais a visse des extentions d'ailes dessus
 
J'ai vu la RWB OB Prestige au Eurokracy et j'ai été déçu, le choix de peinture, les roues (pourtant très belles), les vitres teintées (et le windshield?), ça ne fit juste pas le style RWB à mon avis.

C'est quand même le fun en voir une en sol Québécois!
 
Dites ce que vous voulez but !!!!!!


J'en aurais une demain première heure

Le problème avec celle qui était présenté au Salon de l'auto, c'est les mags.

Ça déjà été dit 2 post plus haut mais pour moi aussi c'n'est pas le genre de roue qui va sur une RWB!

Ceux qui sont sur la orange que tu viens de poster c'est EXACTEMENT ça que je vois sur une RWB!
 
Le problème avec celle qui était présenté au Salon de l'auto, c'est les mags.

Ça déjà été dit 2 post plus haut mais pour moi aussi c'n'est pas le genre de roue qui va sur une RWB!

Ceux qui sont sur la orange que tu viens de poster c'est EXACTEMENT ça que je vois sur une RWB!

Vraiment d'accord mais les gars ne peuvent pas plaire a tous!

Crois moi que si javais le choix des mags et bien je prendrais ceux que j'aime et qui me semble fitter dans ltrou hahaha
 
Back
Top