méchante graine à l'arbitre cette semaine

Le gars s'en criss ben raide lollll stun farmer , tuer des animaux pour eux c'est normal . Ca pardonne rien mais tu lvois qui s'en criss ben raide
 
Comme TheGodz le dit, le gars travaille sur les terres, il en tue à tous les jours des animaux, il s'en criss du chien. Il est devenu agressif, il l'a tué, point. J'adore les chiens et je suis tout à fait contre ça, mais il y a des réalités autres que les nôtres et dans ce cas-ci j'ai de la misère à traiter le gars de fou (même s'il est clairement pas brillant non plus d'aller dire ça à la télé).
 
Last edited:
Yon changer lheure de diffusion a tv pcq fait 2 semaine que sa lenregistre plus


Tk on vois tout suite que le gars a pas une la meme education que la plupart d'entre nous.
 
Last edited:
ok pour le chien, il l'a tuer pcq yetait agressif, mais laisser les animaux souffrir sans bouffe, sans eau, pendant des jours...ca me met le feu au cul!

peux importe l'etre vivant, chien, chat, humain, tortue....

criss, tu le laisse pas souffrir sans bouffe, sans eau colisse de criss.

a ce monde la, je leur ferais exactement la meme chose, enfermer pendant 3-5 jours, pas deau, pas de bouffe, qui pisse partout et chie partout et vivre dans sa marde et respire sa marde pour voir, si c'est acceptable comme comportement.

c'est sure, nous autre les etres humains, on est plus "intelligent" (on va dire ca vite) et on a nos bras et jambe pour sortir de pas mal de situation, mais eux...c'est pas la meme chose. S'il serais dans la nature ca serais deja moins pire juste un peu. Pcq c'est quand meme pas la jungle icite, c'est des animaux domestiquer pour rester en dedans et se faire prendre soins.
 
Comme TheGodz le dit, le gars travaille sur les terres, il en tue à tous les jours des animaux, il s'en criss du chien. Il est devenu agressif, il l'a tué, point. J'adore les chiens et je suis tout à fait contre ça, mais il y a des réalités autres que les nôtres et dans ce cas-ci j'ai de la misère à traiter le gars de fou (même s'il est clairement pas brillant non plus d'aller dire ça à la télé).

J'abonde dans le même sens.

Ma copine capotait, mais c'Est un vrai clash entre un gars de campagne et une femme de la ville. Le combat était inégal. Le gars vit pas dans le même monde, il arrive en t-shirt, n'a pas le temps de s'occuper de la "situation", et il est complètement désensibilisé en ce qui a trait aux animaux.

J'ai rappelé à ma copine que son grand-père l'emmenait à la chasse, qu'elle tuait des chevreuils, et qu'il tuait des chiens parce qu'ils ne faisaient pas l'affaire.

Le gars aurait dû faire entendre sa cause devant l'équivalent de Larry Joe Doherty qui faisait l'émission Texas Justice. De LOIN le meilleur show de ce genre et le meilleur juge, Judge Judy pouvait se rhabiller. Dommage qu'il n'en fasse plus:

 
Cette émission la, je suis juste pas capable. En regarder 2 minutes c'est du temps mal investie de ma vie lol.
 
En accord avec tout ce que j'ai vu, sauf le fait que beauwasher ait demandé au jeune s'il avait été possible de tuer le chien de façon "normale".

Ce que j'ai entendu,dans le mot "normal" c'est: Payer 100$ pour le faire euthanasier.

En campagne sur des fermes, c'est encore traditionnellement considéré "normal" d'abattre un animal pour diverses raisons.

Avoir été à la place du jeune, j'aurais dit "objection votre honneur", juste pour la challenger et lui demander de définir "normal" , et de prouver que son "normal" tient dans n'importe quel contexte.


Qui plus est,-question sérieuse- est-ce qu'une loi interdit d'abattre son chien si l'on a de bonnes raisons de penser qu'il représente un danger?
 
Lol la grosse criss a l'arbitre desfois j'ai le gout dy cracher dans face, a ecoute pas a moitier ce que les gens disent. Moi serieu une grosse qui me coupe la parole dmeme parce que "madamme" a un titre de maitre je l'envoi promener pi y me sortiront de force.
 
C'est justement le fait que ce sont des bs qui fait que l'émission est intéressante. Si les cas seraient M. Gendron vs. Mme. Green parce qu'elle veut faire couper l'arbre du voisin qui dépasse sur son terrain, personne écouterait l'émission.
 
Je sais pas ce que le gars a fait parceque j'ai pas ecouté l'émission, mais je peux dire que quand t'es ''farmer'' tuer des betes ya rien la.

Combien de fois j'ai ou mes boss ont tué des raccons avec une fourche plantée dans le corps...Ou un veau naissanc qu'on gardait pas avec un coup de masse sur le crane.

C'est normal.
 
^ Le gars avait un boxer, il a attaqué un autre chien alors le gars l'a shoot avec un gun pour ne pas qu'il recommence. Tout le monde dans l'émission en fait un drame.
 
Je regardais ca hier et je pouvais pas m'empêcher d'imaginer que pendant ce temps là un fermier lance son 5e chat de la semaine sur un mur de beton pour le tuer. Tsé une balle dans tête c'est pas mal l'équivalent d'euthanasier, mais en moins cher et plus messy. C'est les matantes qui ont décidé que c'était plus humain l'euthanasie (read: socialement acceptable)
 
Back
Top