Dying Light

Je l'ai acheter, jouer environ 1-2h tres interessant! La map semble grande en masse et j'aime bien le mix entre Parkour et Survival!
 
Intense comme jeux. j'ai pas eu le temps de jouer bin bin mais très bon jeux de violence!

Hier je rentre dans une ptite maison, jme dit jvais clairer le zombie qui est en face de moi dans une petite piece et ensuite chercher la maison pour du butin...jle butte a coup de baton, j'imagine jai fait trop de bruit car un autre arrive...butte, un autre, butte...un autre, un autre, un autre ...j'passe mes 4 armes a varger dans le tas, sont tous mort, jai pus d'arme, j'attend que mon stamina reviennent avant de finalement looter les 7-8 zombies a terre. Un autre esti de zombie tourne le coin, fuck off je décalisse, pus d'arme et zéro loot. Pogné sur un petit toit entouré de zombie pus d'armes.

J'ai pleuré.
 
Moi pis mon coloc on joue en lan, epic shit. Il distrait les zombies/humain et moi je cours dans leur dos en leur cassant le cou lol.
 
Javait pas vue qui etait multiplayer. Jvais problablement lacheter demain. Jai adore dead island pis ca lair juste mieux.
 
J'ai juste hate qu'ils se degosse a nous faire une patch sur pc... J'suis oubliger de rouler le jeu en moyen setting avec toute le reste a off a cause de leur optimisation de marde.

Je suis meme oubliger de disable 4 de mes cpu-cores sinon le jeu est injouable (14fps et une fois 4 cores a off sur 8 je monte a genre 40)






Dying_Light_Game_2015_01_30_23_31_02_098.jpg
 
J'ai juste hate qu'ils se degosse a nous faire une patch sur pc... J'suis oubliger de rouler le jeu en moyen setting avec toute le reste a off a cause de leur optimisation de marde.

Je suis meme oubliger de disable 4 de mes cpu-cores sinon le jeu est injouable (14fps et une fois 4 cores a off sur 8 je monte a genre 40)






Dying_Light_Game_2015_01_30_23_31_02_098.jpg

140fps ici a high..jcomprend pas pkoi sa chie de meme ton affaire
 
140fps ici a high..jcomprend pas pkoi sa chie de meme ton affaire

Toute les utilsateur de processeur amd fx 8350 on des problemes. Mauvaise optimization. Le jeu load mon cpu 0 a 100% et les 7 autre glande a rien faire. Les dude du subreddit on sortie quelque fix pour rendre le jeu jouable En attendant..
 
sur la ps4 le jeux roule comme un esti de charme ;) Je suis content d'avoir lacher les jeux pc. ESTI QUE JSUIS CONTENT.
 
sur la ps4 le jeux roule comme un esti de charme ;) Je suis content d'avoir lacher les jeux pc. ESTI QUE JSUIS CONTENT.

Meme chose pour moi.. depuis que jai acheter mon ps4, mon ordi prend la poussiere
 
Meme chose pour moi.. depuis que jai acheter mon ps4, mon ordi prend la poussiere

Autant j'était un fan fini de jeux sur pc, autant j'ai fait un 180 degrés depuis que j'ai mon PS4... Pus de gossage avec les spec, les bugs, les patchs, mal assis sur une chaise d'ordi dans le fond de mon sous-sol... c'est fini ce temps la!

500$ pour une console qui roule toute a fond VS 2'000$ pour un ordi qui roule ce qui peut, quand yé pas buggé.
 
Back
Top