Combiens d'amis avez vous ? (sans compter MR)

6 amis full srs

j'suis un pas pire anti-social je dine dans mon char à l'école
 
thread.. NOT srs....

I dont really care how many friends you have !!!

I also dont think anyone cares how old Shelby is..
And how much ppl weight ...
And the color of your hair...
your height..
the diameter of your anus ...



Cheers
 
J'sais pas si tu niaise, mais je fais ca a la job,
musique, journal, la criss de paix, personne qui bla bla bla sur le autres de la job.

J'faisais ca aussi quand je travaillais dans un garage. Plus capable d'entendre les baby boomer parler de leur winnebago, de leur patio en bamboo a 125000$ en disant que les jeunes l'ont facile aujourd'hui comparativement à eux.
 
J'sais pas si tu niaise, mais je fais ca a la job,
musique, journal, la criss de paix, personne qui bla bla bla sur le autres de la job.

nnon je niaise pas hahahah mon banc de char est 10x plus confortable qu'une chaise de picnic à la con
 
J'faisais ca aussi quand je travaillais dans un garage. Plus capable d'entendre les baby boomer parler de leur winnebago, de leur patio en bamboo a 125000$ en disant que les jeunes l'ont facile aujourd'hui comparativement à eux.

C'est pcq j'ai 4X ans... :cry:
Les vieux me font chier et les jeune abrutis aussi.
 
il n'est pas sur encore si il a deux ou trois vrai amis ...Je pense qu'ill veux plus être amis avec toi ! Il aime pas le plastic dans ta Rolls !

Lexus est le troisième que j'hésitais à inclure comme vrai ami. Dans ce cas j'ai bel et bien 3 amis!

Mais plus sérieusement, le frère d'un ami est un vrai geek qui passe sa vie sur son ordi dans son sous sol (mais il est un génie à l'école aussi, gagne les concours, bourses, offres d'emploi chez Microsoft, google, etc.) et il voit presque jamais personne en vrai mais sa communauté d'amis web est tellement forte qu'il reçoit des cadeaux par la poste à sa fête, c'est weird pareil.
 
Back
Top