Votre avis sur les voitures VGA

Quand c toi qui la répare, je ne vois pas le problème. On a vendu 2 Prius 2010 facilement en dedans de 2 semaines, VGS avec bas km.... Les photos des dommages et de la réparation aident pas mal en tk...
 
3 ANS,,,,,,, OUI oui 3 ANS c'est etre tres tres expérimenté ca el heune !!!! :D

Sans rancune le puceau.



T'as tout compris, alors arrete de pleurer partout sur le forum.

Merci et bonne fin de soirée a toi.

Vieux criss de fou. Va dont taponner après ta femme lol.
 
C.C.

Des insultes gratuite et simplice,

c'est assé digne d'un kid de primaire,
si tu veut faire des insultes, soit plus créatif.

Merci de ton aimable compréhension. :D
 
C.C.

Des insultes gratuite et simplice,

c'est assé digne d'un kid de primaire,
si tu veut faire des insultes, soit plus créatif.

Merci de ton aimable compréhension. :D

TU dis que j'ai aucune expérience, TU dis etre meilleur que moi, TU me traite de puceau, et JE t'insultes? Gtfo vieux sénile.

Si tu veux embarquer dans le jeux du meilleur troll ta pas fini d'en baver.
 
C.C.

Des insultes gratuite et simplice,

c'est assé digne d'un kid de primaire,
si tu veut faire des insultes, soit plus créatif.

Merci de ton aimable compréhension. :D
 
Jai eu un jetta wolfsburg 2001 VGA, on aurais jamais dit qu'il l'était! Je l'ai pas eu longtemps mais je croise souvent le gars qui me l'a acheter, il a fait 70 000km avec depuis qu'il l'a et a part des changements d'huile et freins, ya pas eu grand chose d'autre!
ccc89ce4e5bf71697904bde6ca2a329c.jpg
 
Le best c'est de pouvoir voir l'auto avant de l'acheter... je connait un gars qui a déja acheter une mercedes slk a l'encan au US pis quand il la recu le moteur était en morceaux dans la valise. En passant tout les char que j'ai remonté était VGA canadien et deux d'entre eux était encore garantie même avec la mention vga.

VGA sous garantie du Dealer? Il a racheté sa/une garantie. Parce qu'un char VGA perd automatiquement sa garantie.
 
VGA sous garantie du Dealer? Il a racheté sa/une garantie. Parce qu'un char VGA perd automatiquement sa garantie.

Pour une raison que j'ignore sur deux véhicule que j'ai acheté vga j'ai pu transferer la garantie a mon nom, j'imagine que les compagnie d'assurance n'avait pas contacter le fabriquant pour faire enlever la garantie.
 
Back
Top