Pour l'achat d'une Skyline GT-R 34

sleeper wanted

New member
De qui pourrais-je avoir les détails pour me procurer une Nissan Skyline GT-R 34.

Oui je sais très bien qu'on ne peut les plaquer.

J'aimerais en avoir une EXTRA-CLEAN avec un kilométrage très bas.

Je sais qu'il y en a 2-3 en vente au Québec mais je veux pouvoir la choisir.

Alors s'il y a un importateur connu pour acheter de bonne voiture JDM, je ne veux pas la dernière des poubelles qui trainait a l'encan.

Si quelqu'un pourrait me référer a quelqu'un de fiable ce serait grandement apprécié.

Merci.
 
je peux toujours t'aider pour sa je pourrais t'avoir une au meme grade que le mien, mon r34 est Grade 4! Vrmt clean :)
 
munkfu !! x1000 (mais en vérité il fait affaire avec le gars de chez Nagano a montréal, ce qui veut dire que tu peux bien aller le voir lui, ps: la supra qui vient d'importer est vraiment folle.)

sinon ta http://titanautoworks.com/ (envoie leur un message privé, les prix semble bon et il sont franc avec toi)

Sinon ta right Drive en Ontario www.rightdrive.ca (mes les char sur leur site semble overprice)

Aussi Brian B. à Calgary qui importe des char pour des clients privé (http://b-pro.ca/jdm-cars-available/)



VOILÀ
 
Ca sert a quoi d'en avoir une si on peut pas la plaque? Peut-on l'utiliser pour la track uniquement?

ta plein de choix
1- rouler avec une plaque de type "X" qui coute cher
2- Race car (track car)
3- Vin swap (pas conseillé)
4-tu Connait Manon à la SAAQ
 
Ouais la bleu est pas pire mais au Canada tu as de bien meilleurs deals. Et surtout de place pas mal mieux reputées.
 
Ca dépend du vendeur qui t'aide la-bas. Il y a un certain nombre d'années, les gars parlaient pas super bien anglais et la barrière de langue était évidente. Les réactions des vendeurs étaient des fois assez surprenantes. très secs...Ca changé un peu.
 
La bleu ainsi que la grise j'ai appelé pas de retour d'appel alors il va la garder son char doit etre fiable comme ses retours d'appels
 
ta plein de choix
1- rouler avec une plaque de type "X" qui coute cher
2- Race car (track car)
3- Vin swap (pas conseillé)
4-tu Connait Manon à la SAAQ

1- Ce n'est pas légal puisque le véhicule va avoir une mention ''a inspecter'' sur les enregistrement
2- Ca fait du sens
3- J'ai plus a perdre de faire ca
4- Bon choix
 
Back
Top