Quantité maximale de liquide dans les valises en avion?

m_falafel

New member
Hier j'ai réussis à acheter mes billets pour Tomorrowland, pis là j'suis en train de commencer à planifier mon voyage, même si j'suis 6 mois d'avance lol.

Et bon, hier j'ai appris qu'on peut amener autant d'alcool qu'on veut sur le camping là bas, alors je me demandais si on a des limites d'alcool (ou de liquide) qu'on peut amener dans nos valises en avion? Idéalement j'aimerais ça amener entre 36 et 48 bières en canettes. À part pour la question du poids, est-ce que c'est correct ou c'est interdit? Et puis avec la baisse de pression atmosphérique dans la soute, est-ce que les canettes risquent de péter? J'ai déjà eu une fuite de crème à raser à cause de ça pis mettons que c'est chiant, une chance que je l'avais mis dans un sac lol.
 
dans tes carry on c'est genre 30 ml si je me trompe pas.

et dans tes baggage enregistrer, c'est genre 1 litre. Pis y doivent etre dans des ziploc

si t'es avec air canada, check sur leur site pour confirmer.
 
Ça peut pas être un litre dans les bagages t'a le droit de ramener deux bouteilles de vin quand tu reviens au Canada... Pis ouais acheter là bas c'est pas une mauvaise idée. En plus ça risque d'être meilleur lol. Mais c'est en Belgique pas en Allemagne. On vole sur Lufthansa btw, mais j'pense pas que ça aille quoi que ce soit à voir avec la compagnie! J'imagine que c'est une loi mais j'trouve pas l'info nullepart.
 
moi jte dirais dacheter direct la bas ca va etre moin de trouble, pis probablement meilleur aussi
 
tu veux t'apporter de la laurentides la bas quoi?? tu va au paradis de la biere dude achete la bas ;)
 
T'as acheté quoi comme global journey et ça t'a coûté combien? Je regardais ça pis maudit c'est pas achetable...j'attend la vente de billets régulière...!
 
c'est quoi cette ostie de niaiserie là ammenez de la biere en voyage es tu un criss de cave pour vrai.

sérieusement quels genre de cheminement d'idees ta ammené à penser qu'ammene de la biere en europe était une bonne idee?
 
ici les micro brasseries se fendent en 4 pour essayer d'imiter les Weiss belges et toi tu veux ammener de shit canadienne la bas ????
 
c'est quoi cette ostie de niaiserie là ammenez de la biere en voyage es tu un criss de cave pour vrai.

sérieusement quels genre de cheminement d'idees ta ammené à penser qu'ammene de la biere en europe était une bonne idee?

seriously, this is up there in terms of dumb ass ideas.
 
T'as acheté quoi comme global journey et ça t'a coûté combien? Je regardais ça pis maudit c'est pas achetable...j'attend la vente de billets régulière...!

Bonne chance pour le 7. Prends 5 minutes pour lire un peu sur internet, t'a à peu près 10% de chances de réussir à te pogner des billets à la vente internationale le 7 février. Pis si tu veux pouvoir avoir une place dans le camping t'a encore moins de chances que ça. Tous le monde veulent dormir à Dreamville mais y'a juste de la place pour 35 000, pis après la vente du global journée y'en reste peut être juste la moitié de ça. D'où la raison pour laquelle j'ai accepter de payer le prix ridiculement élevé du global journey.

Edit: ''In 2013 tickets for Tomorrowland sold out in what has been reported as one second. In order to get tickets you must first pre-register, which can be done here. When the tickets go on sale, which will the 15th of February, you must make your purchase as soon as they go on sale, unless you are willing to purchase a far more expensive re-sale ticket or dodgy tout ticket.

In 2013 over two million people attempted to buy tickets for the festival when only 180,000 tickets were available. Demand for tickets was extremely high.
'' Cet année c'est le 7 février et non le 15!!! Et faut que tu pre-register sur le site en avance!


Read more at http://www.wikifestivals.com/wiki/tomorrowland#9wyVmfHsLHsLhJdZ.99''




Pis pour les haters qui m'envoient chier, combien d'entre vous sont déjà allé en Belgique ou même n'importe où en europe? Probablement pas la moitié d'entre vous donc lichez ma raie.

Mon raisonnement était le suivant: C'est un festival de 200 000 personne qui se passe dans une ville de 17 000 personnes. C'est la pénurie de TOUT quand t'arrives là bas. Donc j'avais comme idée de m'amener une 24 pour etre sur que si j'arrives pas à en acheter la bas parce la ville s'est fait vider de toute son alcool que j'allais quand même pouvoir boire sans me faire raper par les prix ridicules de l'alcool sur le site.
 
je suis pas mal convaincu qu'entre l'aeroport et le premier 2 km de distance tu vas avoir vu au moin 5 places pour acheter de l'alcool au minimum

tu penses que Antwerp liege et bruxelles sont des villages avec 1 petit depanneur couche tard ?
 
Dude lache moi la pénurie...Penses-tu vraiment qu'ils ont pas prévus le coup? Ca fait des années que ca roule la-bas.
 
De mémoire ya pas de limite mais ils vont se poser des questions si tu transporte un demi-million en liquide
 
je suis pas mal convaincu qu'entre l'aeroport et le premier 2 km de distance tu vas avoir vu au moin 5 places pour acheter de l'alcool au minimum

tu penses que Antwerp liege et bruxelles sont des villages avec 1 petit depanneur couche tard ?

Ouais mais vu que j'ai pogné un espèce de forfait tout inclus ils nous prennent de l'aeroport en bus direct au camping. Mais dans l'fond ma juste sortir rendu là pis je marcherai ou je pognerai un taxi de la pis j'irai faire mes commissions.
 
Ouais mais vu que j'ai pogné un espèce de forfait tout inclus ils nous prennent de l'aeroport en bus direct au camping. Mais dans l'fond ma juste sortir rendu là pis je marcherai ou je pognerai un taxi de la pis j'irai faire mes commissions.

convaincu que si tu demandes un arret sur le chemin tout le monde dans le bus va etre d'accord avec toi
 
Back
Top