k24a2 05 je veux que le vtec kick plus!!

tigab28

New member
Salut tous,
J'ai fini de mettre mon argent sur le coter esthétique, maintenant je veux la mettre coter moteur..
J'ai un rsx-s swappé k24a2 de tsx 2005...
Je veux que le vtec kick comme les k20a!...ou du moins un peu plus que présentement...
Qu'est-ce que j'ai comme choix?
Probablement changer ma cam d'intake...?
Quelle cam devrais-je mettre?
k24a2 de 2006+
de k20a?
de k20a2?
de k20z1?
ou cam aftermarket genre skunk2?

A quelle prix je trouve ça environ? (cam+installation)

évidemment je vais le faire tuner après(j'ai déjà le kpro)

Je vous cacherai pas que c'est plus pour le son et le feeling d'un vtec qui kick que je veux changer ça...vous me conseiller quoi?

Merci pour votre aide tout le monde!!
 
je l'es déjà, sque je veux c'est que quand je pogne 5500rpm le son et gain de power change pour de vrai, avec un k24a2 de 05 c pas terrible...
 
met toi une ligne 3 pouce straight a grandeur tu va l'entendre en masse ton vtec...

Si tu veux mettre un cam vas-y pour le vtec killer cam par toda, ca va kicker en sacrament!

 
sacrement sa doit être dangereux!!! mais je veux pas de quoi d'aussi hallucinant que ça non plus...sa doit coûter chère et tout cette cam la non? mais merci pour l'info j'savais pas que sa l'existais sa moi la...
D'autre opinion moins exagéré? :p
 
big_turbo.jpg
 
Check pour les bolts-on habituel genre throttle body etc

sinon ben aussitot que tu tombe dans le cams ca tombe quand meme dispendieux.
 
je l'es déjà, sque je veux c'est que quand je pogne 5500rpm le son et gain de power change pour de vrai, avec un k24a2 de 05 c pas terrible...



Jai tout ce qu il te faut;

Exhaust 3" ktuned acheter vers juillet 2014 550$
Cams brian crower stage 2 avec les valve spring et retainers en titanium.

Si tu veux pas taventurer dans les cams, c sur qu une exhaust 3" vas faire une grosse difference.
 
Je veux d'exhaust 3" sur la rive-sud de quebec on se fais tjrs achaler par la popo avec ca...! Pour le throttle body j'en lrend note merci
 
Cam de tsx 06~08 avec vtc wheel de k20z3. Final drive 4.7 typer dans ta transmission et tune tout sa avec ton header lunge etc
 
Ça dépend si tu veux du neuf ou usagé...
Dans le neuf un set de cames c'est environ 1000$, un vtc 140$. Il va te falloir un set de spring & retainers (~350$). Pour l'installation ça dépend si le moteur est dans le char ou pas. Changer des spring et retainers avec un moteur encore dans l'engine bay c'est pas l'idéal, mais ça se fait. Environ 8hr de travail pour faire la job. Bref, calcule au moins 2000$ pour tout faire. Un intake RBC avec ça !?
 
Ton vtec de k24 kick autant que ton k20a... c'est que le k24 a plus de low torque que tu sens moins la différence quand il entre dans le vtec.
C'est une accélération pas mal plus linéraire.
 
Back
Top