SR20 stories

I almost puked on the description part. lol.

Whaaaaaaaaaaaaaaaat the fuuuuuuuuuu is that !!!! 6'1" 470lbs lol it's a manatee lol.

This picture must have been taken from that night...

manatee30.jpg
 
SR20 - It is still time, I can fix it all for you, free. Messages deleted, your account renamed incognito and all... New identify for a fresh start... It's not 'yet' too late.
 
SR20 - It is still time, I can fix it all for you, free. Messages deleted, your account renamed incognito and all... New identify for a fresh start... It's not 'yet' too late.
Why would I delete it all? I wont lose to the negativity of this forum, aint care about people judging me, I love big fat whales and I like it.
 
ok, pour être certain qu'on se comprennent bien, svp post en français pcq les détails sont plus qu'importants à ce stade ci de la game. Au début je trouvais ça intriguant mais la, j'ai comme peur?
 
ok, pour être certain qu'on se comprennent bien, svp post en français pcq les détails sont plus qu'importants à ce stade ci de la game. Au début je trouvais ça intriguant mais la, j'ai comme peur?
Pourquoi t'as peur? La 2ieme histoire a rien à voir avec le fait qu'elle soit grosse ou pas, c'est juste un boute dégeulasse/drôle d'la fin de semaine.
 
Colisse la main au complet, c'est comme accoucher une vache...

ps: great stories, pis tu as le droit d'aimer ce que tu veux c'est pas de nos affaires.
 
Une fille qui prend le poing au complet n'a pas nécessairement le vagin slack, elle est juste cochonne en tabarnak. Ce que les gars ici comprennent pas, plus la fille est grosse, plus est cochonne.
 
180712d1327375956-sway-bars-this_thread_delivers_ups_chick_amaz-jpg


Chapeau a OP qui vit sa vie et réalise ses fantasmes.

Vraiment fatiguant de lire les 'ZOMG what is wrong with you can't believe you doing tis!!!11!!' Sérieux, tant qu'à polluer le thread a répéter les mêmes niaiseries, aller jouer ailleurs.
 
Omokocha qui se révèle lui aussi.

Anyway on t'avais déja spotted dans le thread would you hit it avec tes multiples photos de fat f*ck
 
And, whats wrong with it?

Absolutely nothing. Just don't come around here like omokocha acting all mad and wanting ppl to get the f*ck outta this thread because ppl find it funny and/or sometimes disgusting to fuck with a 400lbs+bish...

You share your stories with us with a smile, and we appreciate that.. and it's mostly funny for a lot of us.

Some people like you have balls, some hides under a nickname to feel confortable whiteknighting the fatty lovers.
 
J'en apprends tellement dans ce thread, à Vegas je pensais qu'une BBW c'était genre 180 lbs lol je commence à être content d'avoir manqué la soirée.
 
J'en apprends tellement dans ce thread, à Vegas je pensais qu'une BBW c'était genre 180 lbs lol je commence à être content d'avoir manqué la soirée.
Oui, faut vraiment aimer ça pour y aller, toute façon y aller sans vraiment aimer ça pour "rire" c'est manquer de respect en tab, j'aurais pas été fier.
 
Oui, faut vraiment aimer ça pour y aller, toute façon y aller sans vraiment aimer ça pour "rire" c'est manquer de respect en tab, j'aurais pas été fier.
Not that we wouldn't have fucked the brain out of those 180 - 200 bitches!
 
Back
Top