SR20 stories

SR20 j'aimerais voir une photo de ta copine par curiosité...

Sent from my LG-M703 using Tapatalk
 
Impossible, il est pas capable de la cadrer au complet dans l'écran de l'appareil photo ...

Hey je sais pas pourquoi je viens de me rappeler de ça mais te souviens-tu quand tu étais gérant de viande un matin t’étais rentré tellement chaud que tu t’étais chié din culottes lol !! Calisse qu’on l’avait rit.
 
J'étais tout excité de voir le thread update, je me suis dis que SR s'est ramassé dans un bar allemand en train de fist fuck deux chiennes mais qu'une des deux chienne c'est D3Stro avec la queue tucked portant une brassière avec un pamplemousse split en deux dans un bikini fluo, qu'au bout du compte les deux ont bien rigolés pis y'en on jamais parlé jusqu'à c'que SR le détruise avec une révélation.

Bien heureux que tu sois heureux avec ta copine. En tout respect, si jamais ça ne marche pas, j'ai vraiment f*cking hâte d'entendre les histoires de tes rebound!
 
J'étais tout excité de voir le thread update, je me suis dis que SR s'est ramassé dans un bar allemand en train de fist fuck deux chiennes mais qu'une des deux chienne c'est D3Stro avec la queue tucked portant une brassière avec un pamplemousse split en deux dans un bikini fluo, qu'au bout du compte les deux ont bien rigolés pis y'en on jamais parlé jusqu'à c'que SR le détruise avec une révélation.

Bien heureux que tu sois heureux avec ta copine. En tout respect, si jamais ça ne marche pas, j'ai vraiment f*cking hâte d'entendre les histoires de tes rebound!

Holy wtf


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'étais tout excité de voir le thread update, je me suis dis que SR s'est ramassé dans un bar allemand en train de fist fuck deux chiennes mais qu'une des deux chienne c'est D3Stro avec la queue tucked portant une brassière avec un pamplemousse split en deux dans un bikini fluo, qu'au bout du compte les deux ont bien rigolés pis y'en on jamais parlé jusqu'à c'que SR le détruise avec une révélation.

Bien heureux que tu sois heureux avec ta copine. En tout respect, si jamais ça ne marche pas, j'ai vraiment f*cking hâte d'entendre les histoires de tes rebound!
Tu m'avais promis de pas en parler!

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
S'tu toé qui écrasait un gateau Vachon dans face d'une grosse (en disant aweille mange ma grosse, t'aime ca) pendant qu'elle le suçait…? Je sais pu ou j'ai vue ca…
 
Back
Top