SR20 stories

2bb427eb2ecdf4790824dd76f20e084c.jpg
 
Hahaha SR20 mon esti!!

Je coach l'employée d'un client cette semaine et j'ai assisté à une rencontre qu'elle avait avec une jeune fille talleurs. Quand la fille rentre dans le bureau, je vois qu'elle est bien portante et quand elle enlève son manteau elle t'a des nibars fuckin géants et j'estime son poids à +-200.... calisse j'étais pas capable d'arrêter d'enligner ses gros tottons et de me l'imaginer dans une soirée BBW. Tu es en train de me pervertir mon criss ;)
 
Assume toi, c'est pas parce que SR20 a dit qu'il aimait les grosses, que subitement tu commence à les remarquer... tu sors du garde robe tranquillement en mettant ça sur la faute d'un autre.... t'es weak :p
 
C'est pas compliquer, aimez vous mieux vous assire sur une chaise pliante ou sur un lazyboy?


It's all about that softness.
 
C'est pas compliquer, aimez vous mieux vous assire sur une chaise pliante ou sur un lazyboy?


It's all about that softness.

Dans un banc Recaro. Fit, tight pi ferme. ;)

Mais thumb-up pareil pour ''sortir du placard''.
 
Assume toi, c'est pas parce que SR20 a dit qu'il aimait les grosses, que subitement tu commence à les remarquer... tu sors du garde robe tranquillement en mettant ça sur la faute d'un autre.... t'es weak
Hahaha ok j'avoue tu m'as cut!

Une pic de ma blonde à la dernière St Valentin

e3f1b56acaac6d6457338e789b5c802e.jpg
 
La plus ''grosse'' j'ai fourré c'est ma blonde présentement qui fait 120lbs pour 5'6'' lol.

Elle est mieux shapé que toutes les autres j'ai planté.

5p6 120 .. wtf a doit être skeletique ... ? Need proff
 
Back
Top