Un souper presque parfait / Candidat : Maxime. Feeling que c'est un gars de MR ?!?

Criss que l'osti de grosse tabarnac qui a passé la première journée me gosse. Grosse osti fier de son souper à 37$, pis jalouse de l'autre avec ses coupons. Tes bras sont plus gros que mes cuisses grosse osti.

Y'a juste la cute qui est normal dans cette gang de fuck all là, d'ailleurs je me demande pourquoi elle est la, je lui ferais des enfants... mais j'ai pas trop compris pourquoi elle souligne qu'elle se cherche "un être humain".. pas un gars... est tu lesbienne ? Bi ?

Non est juste conne je penses.

pour les ostie de prix cette semaine chu tu tanner d'entendre que ça couter X ou X....
 
Ya tu quelqu'un qui peux lui dire que ces lunettes sont croches ?
captur14.jpg
 
Elle a un appétit d'ogre... mais ca changerais pas que je lui ferais des enfants pareil.
 
http://vtele.ca/videos/un-souper-presque-parfait/yannick-le-confiant-recoit_55786.php

Je viens d'écouter Yannick aussi, le gars troll ça se peut pas. Pis pour les connaisseurs, est-ce qu'il y a un budget maximum pour le souper?

Je me rapelle de lui et malheuresement je pense pas qu'il trollait. Il avait l'air vraiment slow et innocent. Son souper etait horrible.

Il y a un qui a trollait, c'etait une semaine etudiante la derniere ou avant derniere saison et il a fait des sandwich tres simples lol. Mais lui il riait tout au long et a dit qu'il merite 0 a la fin de son souper.
 
Je me rapelle de lui et malheuresement je pense pas qu'il trollait. Il avait l'air vraiment slow et innocent. Son souper etait horrible.

Il y a un qui a trollait, c'etait une semaine etudiante la derniere ou avant derniere saison et il a fait des sandwich tres simples lol. Mais lui il riait tout au long et a dit qu'il merite 0 a la fin de son souper.

Hell yeah, il disait que son fromage provenait de sa ferme, il avait fait des grilled cheese brulés ou qqc dans le genre... même chose pour la viande et l'alcool. lol.
 
Haha ouais pis y'avait laissé ses bruschettas 3 heures sur le pain c'tait rendu aussi mouillé que les culottes a LG quand y s'astine sur MR en écrivant des paragraphes de 500 lignes
 
^^^lol j'men souvient de memoire y'avais décrisser sa cuisine sur la brosse.


Y'en a un autre plouc qui ferme son congelateur/frigidaire avec un coup de pied et fait une grosse criss de bosse dans le stainless
 
J'ai repogné l'épisode où BB a choké big time à son souper quand il est parti en ambulance avant même de préparer le souper à cause d'une crise de panique bhahahahaha...

Il passe la semaine à faire son smart pendant le souper des autres, pitch ses commentaires d'experts et se fait aller la gueule en disant comment il allait owner tout le monde à son souper, arrivé là le gars fait une crise de panique et part en ambulance, souper final annulé bhahahaha
 
Back
Top