Question couleur coolant

goshko

Active member
Le coolant dans mon pick up mazda ye sous le minimum (je vais essayer de trouver le problème) mais pour l'instant j'aimerais sa en rajouter.

Le hic c'est que sa semble être un coolant sans couleur .... j'ai jamais vue sa et je voulais savoir si sa ce trouve au cacantirelire, sinon est-ce que sa ce melange avec le coolant vert ?

Merci MR,
 
Coolant sans couleur? Elle est sûrement jaunâtre ca veux dire! Si elle est jaune tu peut mélange ca avec du vert sans problèmes !

Envoyé de mon Nexus 4
 
Well à travers mon reservoir on dirait c sans couleur ... je vais regarder à l'interieur pour voir si jpx spotter une couleur ... en tk ye pas vert, orange ou rouge.

Simz, il fait froid aussi sur l'ile de montreal, pas juste a T-R qui fait frette !
 
un bout le universel de chez ti can etait pas mal transparent, maintenat il tire sur le jaune pas mal
 
quel année ton serie B ? j'ai un Ranger 2008, pis l'antigel recommandé c'est celui qui est "G-05".

J'ai un 2003 et mon manuel dit fuck all sur quoi prendre comme antigel ... sa parle juste de l'antigel mazda avec un code batard mais pas d'équivalent aftermarket.

Je vais m'essayer avec le g-05 mais si j'achete l'universel au cacantirelire est-ce que sa ce mélange avec le g-05 ?
 
Quand je faisais le service sur les éconolines/panels van chez uhaul je mettais du coolant jaune qui paraissait transparent à travers du réservoir
 
Use the right coolant in your vehicle
Ford Motor Company has used four different types of coolant since 2002. Here are the colors as well as the relevant models:

Light Green: Used in all models up to 1999 and some models from 2000 through 2003
Yellow: Used in all models from 2004 through 2008 and some models from 2002 through 2013
Dark Green: Used in some models from 2009 through 2012
Orange: Used in some models from 2010 through2013

For the 2013 models, only the E-Series Econoline vans and some motorhome chassis use the yellow coolant. All other vehicles use orange coolant.
 
En hiver hum pas sur!
je connait pas les proprietes du water wetter en hiver, mais je doute que ca baisse le point de congelation a se qu'il faut

lol non srs je le ferai pas non plus mais jaime bien niaiser Matt.

Mais oui si tu met assez de watter wetter sa gelera pas, mais le chauffage risque de prendre du temps a venir :p
 
Back
Top