WTB for 5000$ or less? / Quoi acheter pour 5000$ et moins?

il y a aussi des RX8 dans les environ de 5000$ vraiment fun a driver
parcontre, la conso d;essence est un peu elever...

Essence et huile si je me trompe pas... la fiabilité a lair un peu douteuse... mais je les connait pas beaucoup, je repete ce que j'ai deja entendu :p
 
would it kill a miata if its driven during winter? even with anti-rust treatment?

Mon pere a eu un miata '99 achete neuf, et il la vendu l'automne passe, je lai conduit regulierement l'hiver!!!
il avait le torsen LSD, et une drop, et seul chose que je peux dire: est, que cest un des chars le
plus divertissant que jai conduit l'hiver... et inquiete toi pas pour le froid, meme avec le top de toile
la chauffre fourni en masse!!!

avec une suspension after market, et des bon pneu cest un char asser interessant a conduire :)

mais ton best bang for the bucks serait un BMW e36 ou e46 ou meme un RX8 , fouille sur kijiji il y a des bon deal et il y en a bcp a vendre
 
Last edited:
Pour 5000$, j'irais me chercher une belle Civic SiR 99-00!! Sans hésitation!! :) Petit 5k sur le moteur et tu as un bon 3-400 hp backed with Honda's reliability *tu* That's what I'd get.
 
Il me semble que ca commence a etre courir apres le trouble...

The v50 are really good looking, the thing is I don't know much about volvo.

I've been browsing kijiji for the past hour and I found a mk5 gti

2007 Volkswagen GTI Hatchback,
http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/laval-rive-nord/2007-volkswagen-gti-hatchback/1045069807


I know I said 5k in the beginning but if I could get a gti for 1k over budget then why not? There is waaayyy too many interesting cars, I feel like test driving them all.

Hell! Even a4 b7! :run:


2007 Audi A4 2.0T QUATTRO,
http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/longueuil-rive-sud/2007-audi-a4-2-0t-quattro/1046802444

Bon point. Mais est ce qu'une volvo de 260 000km tu t exposes pas a des problemes de sensor plus recurent et surtout plus dispendieux?

La v50 rouge est vraiment magnifique, elle appartient à un membre du club qui l'a depuis sa naissance lol.

Jetez un oeil sur le thread que j'ai mentionné à propos des expériences Volvo.

Plateforme avec un T5 est très solide, les sensors: a 255000km la majorité a déjà été changé lol. Pas si capricieuse que ça en plus!!!


Sinon as tu considéré les 99-01 Mercedes E55?
http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...amg/579821562?enableSearchNavigationFlag=true

Loads of fun, luxe, pas cher à entretenir :p (le blower de la générations fit dessus vraiment vraiment facilement).

http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...ine/575209006?enableSearchNavigationFlag=true

Ces voitures sont rarement molestées, plus souvent elles sont négligée, mais... ça se spot en 2 secondes :D

Celle que j'ai share sont un peu chère, mais avec un peu de magasinage ... :p
 
Une Miata tu la regarde de travers et elle rouille.

Même si elle a jamais sorti l'hiver.

Trust me.

mon pere a une un miata '99 acheter neuf en 1999 et la vendu l,automne passe, il a sorti tout les hiver,
et pas de traitement anti-rouille a tout les annees, et a la fin, avant de le vendre il y avait un debut de rouille dans le tours d;aile arriere mais rien de percer!!!!!
le dessous de la voiture etait nickel , et aucune apparition de rouille a aucune autre place...
 
Last edited:

un RX8 cest super fiable!! ce sont les gens qui ne savent pas comment runner/ entretenir un rotary...
premierement tu change le catalyser pour un test pipe ou un high-flow cat.
Ne jamais eteindre le moteur a froid (autrement dit, sortir l'auto du garage pour le laver...) tu dois au minimum attendre
que le moteur soit a ca temperature normal avant d;eteindre. Ensuite, avant d;eteindre le moteur tu tien la revolution a 3000rpm genre 30 sec. pour lubrifer le moteur.
tu lui donne une couple de red line chanque fois que tu le conduis (plus le moteur revolution, plus il se lubrifie)
tu change les sparks plugs au 50 000km et les coilpack au 120 000km.
pour ajoute encore plus d'esperance de vie au moteur , tu peux ajouter de l,huile a 2 temps direct dans le reservoir lors de plein d;essance (je me souvien pu du melange exact, mais facile a trouver sur le web)

et avec tout cest trucs le moteur du RX8 va durer lontemps.
 
un RX8 cest super fiable!! ce sont les gens qui ne savent pas comment runner/ entretenir un rotary...
premierement tu change le catalyser pour un test pipe ou un high-flow cat.
Ne jamais eteindre le moteur a froid (autrement dit, sortir l'auto du garage pour le laver...) tu dois au minimum attendre
que le moteur soit a ca temperature normal avant d;eteindre. Ensuite, avant d;eteindre le moteur tu tien la revolution a 3000rpm genre 30 sec. pour lubrifer le moteur.
tu lui donne une couple de red line chanque fois que tu le conduis (plus le moteur revolution, plus il se lubrifie)
tu change les sparks plugs au 50 000km et les coilpack au 120 000km.
pour ajoute encore plus d'esperance de vie au moteur , tu peux ajouter de l,huile a 2 temps direct dans le reservoir lors de plein d;essance (je me souvien pu du melange exact, mais facile a trouver sur le web)

et avec tout cest trucs le moteur du RX8 va durer lontemps.

Ensuite de ca, reste juste a demonter le moteur aux 60 000km comme un gun pour toute nettoyer, lubrifier etc. Ca et sabler les intérieurs d'ailes, repeindre l'auto et la graisser (2 fois par annee au moins). C est vraiment user friendly un Rx8 a 5000$.
 
Ensuite de ca, reste juste a demonter le moteur aux 60 000km comme un gun pour toute nettoyer, lubrifier etc. Ca et sabler les intérieurs d'ailes, repeindre l'auto et la graisser (2 fois par annee au moins). C est vraiment user friendly un Rx8 a 5000$.

tu es fou!!!! haha

jai quelques chums qui en on et on eu... et jaimais eu de trouble, toujoours fait ce que jai mentionne plus haut. et jaimais changer de moteur non plus... Mais bon cest vrai
que ca demande un peu plus d;attention qu;un moteur normal.
 
^^ La même chose s'applique pour une BMW de -5000$. Penses-tu qu'elles sont bien entretenues à ce prix? Les gens achètent des BMW pour le badge et aussitôt que ça commence à coûter cher, on vend ça et on espère l'acheteur est assez cave pour être attiré par le badge. Au bout de la ligne, ça fait un char pas entretenu. Ça ou acheter une BMW used sans regarder dans le RDPRM pour se compte après la BMW est l'objet d'une créance. :)
 
Back
Top