Berpa Montreal Auction RARE Find

Les allemandes(europeenes) recentes sont compliquees. Une vieille commme ca c'est une autre histoire.

Trouver les pièces c'est aussi une autre histoire...

Sinon le char est juste bon comme donneur de pièces d'après moi.
 
Cette Lancia Delta de 1987 est fantastique à conduire sur la neige/glace. Chacune des Delta a des avantages que les autres n'ont pas.
C'est la première championne du monde sur les 6 titres de champion WRC consécutifs de Lancia Delta. (La reine des rallyes, record jamais égalé)
WRC winner : 1987 + 1988 + 1989 + 1990 + 1991 + 1992 !!!

Le modèle de 1987 a été fabriqué à seulement 5296 exemplaires car il fallait en produire 5000 pour homologuer en WRC grA.
Contrairement, aux autres Delta, celle-ci est la plus agile, elle est légère et c'est la seule qui a une boite de vitesse courte d'origine.
La transmission intégrale est la même que les versions suivantes, la répartition du couple est un peu différente avec 56%avant/44%arriere.

Je l'ai vendu il y a 2 ans car j'ai maintenant des Lancia Delta Evolution.



Cette Lancia Delta a été la mienne pendant 10 ans. Je l'ai importé de France au Québec. (Je l'ai vendu il y a 2 ans.)

Les dommages ne sont pas extravagants...c'est seulement de la pièce accessoire.
C'est très facile pour les pièces ! haha
Étant passionné et possesseur de Delta depuis maintenant 18 années, j'ai plusieurs paires de phare complets , radiateur, ventilateur, etc...
J'ai les moules des ailes en fibre de verre et le moule du capot aussi. (Bien que le capot d'origine 16v semble récupérable.)
Possibilité d'avoir les pare-chocs en fibre de verre aussi.


Surtout que j'avais renforcé les joues d'ailes en cas de chocs avant...la voici en photo :
































p.s. : Certains commentaires ne font rire, merci :)

.
 
Last edited:
J'en a déjà posséder une, et je confirme que c'est toute une auto. Avoir un garage pour deux auto c'est sur que j'en aurais une de garer dedans. Numero-1 je garde tes détails proche :)
 
Pour ceux qu'il se demande combien elle c'est vendu, et bien elle c'est vendu 1050$ + frais d'encan (environ 300$)
 
Pour le fun numero-1 combien tu estimais le coût de reconstruction? Disons que la personne t'avais acheter les pièces?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le Pèere-Noël n'est pas de taille, le nouveau propriétaire s'est fait un super beau cadeau !!! :yikes:

Avec moi, probablement 3000$ de pièces maximum !


C'est moi qui l'ai homologué, la SAAQ a encore le dossier donc ça doit probablement être possible de la replaquer !?!
Je ne sais pas pourquoi mais peut-être que l'ancien proprio, n'a pas rendus les enregistrements ???


Ça fait une méchante voiture pour le Rally...ne pas oublier qu'elles ont 6 titres WRC ;)

.
 
Back
Top