Berpa Montreal Auction RARE Find

Charley250

New member
Je suis commerçant de véhicule accidenté et j'achète la majorité de mes véhicules chez Impact et chez Berpa.

En regardant la liste ce matin j'ai découvert cette beauté, une belle Lancia Delta 1987!

Je me suis dit que les enthousiastes auto de MR serait intéressé par cette belle trouvaille... elle passe à l'encan le 3 février 2015. Je vais essayé de voir combien elle va se vendre!

https://www.berpa.com/details_vehicule-2208516.html
 
Oh noes! :(

That car was for sale a few months ago. The seller is present on this board.

Poor baby, it is broken... :(
 
Caline vous venez de confirmer que je l'avais déjà vu quelque part et je me souvenais pas où!
C'est bel et bien sur MR
 
8b4e301c61da2c27085ea6d25664dc96.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis commerçant de véhicule accidenté et j'achète la majorité de mes véhicules chez Impact et chez Berpa.

En regardant la liste ce matin j'ai découvert cette beauté, une belle Lancia Delta 1987!

Je me suis dit que les enthousiastes auto de MR serait intéressé par cette belle trouvaille... elle passe à l'encan le 3 février 2015. Je vais essayé de voir combien elle va se vendre!

https://www.berpa.com/details_vehicule-2208516.html

wow c'est poche ça. pas sur que c'est une bonne idée de poster ça ici si tu veux la ramasser pas cher.. ;)

Je pense pas que ca l'interesse...
 
Je veux pas la ramasser... ca m’intéresse vraiment pas travailler la dessus!

J'ai réparer une MB SL550 2009, ma Porsche 911 2006 et un Range Rover Sport 2013 au printemps et je me suis promis de ne plus jamais touché au européen!
Ma continuer avec des Honda et des pick up, pas mal plus d'argent à faire!
 
Last edited:
Je veux pas la ramasser... ca m’intéresse vraiment pas travailler la dessus!

J'ai réparer une MB ML550 2009, ma Porsche 911 2006 et un Range Rover Sport 2013 au printemps et je me suis promis de ne plus jamais touché au européen!
Ma continuer avec des Honda et des pick up, pas mal plus d'argent à faire!

Voila ton probleme.
 
:( RIP Delta... Au moins cest pas la 16V EVO... Si le chassis est OK bon candidat pour une replique Delta S4 ou 037!
 
L'acheteur est bien mieux de l'avoir pour vraiment pas cher, parce que j'estime qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de pièces "allpac" pour Delta Integrale en amérique du Nord... Tout, tout, tout devra être importé.

Ayoye.

Mais criss que c'est hot pareil comme char. Hmmmm.
 
Judging by the door fitment, the frame\chassis is skewed.... not worth rebuilding unless you have a straight frame... good luck with that lol.

What a shame, guy was probably driving on the all seasons it came with.
 
Back
Top