anyone have good contact for Subaru? need good price lol

tsx

New member
Went shopping tonight for a 2.5 touring outback 2015. Was offered msrp with free winter tires and 2.9% finance.*
Will call other dealers tomorrow and see if I can get a better deal
car cost report for it shows 31.5k vs 34.5k mrsp
was hoping to get 2k off msrp, is it possible? Or am I dreaming lol

thanks! "Need" to buy asap, old car dead.
 
Le Outback 2015 n'est pas un mauvais véhicule. De plus, tu vas bénéficier d'une nouvelle configuration de la transmission CVT 6 vitesses. Malheureusement, il y a 3 recours collectifs en ce moment contre les moteurs 2.5i 2011+ sur les outback, Forester, Legacy. Tu as moins de chance d'avoir un tas de merde comme les impreza 2.0i.

Sur ce, la marge de profit sur les Outback est quand même élevé. Par contre, oublie ça d'avoir -2000$ sur le MSRP pour les raisons suivantes:
-La voiture se vend comme des hot bread. Dealer don't give a damn nego
-2k is a lot and I don't think at the MSRP price give that amount of profit to a dealer

Pour maximiser ton deal.
Je te conseil fortement de magasiner ta voiture durant la dernière semaine du mois.
Prends une voiture en stock
 
Ce que l OP se dit:
-Ben non ca l arrive juste aux autres ma Subaru va etre fiable...!

;)

Si t achètes quand même un Subaru après avoir été averti... Je te souhaite tous les problèmes du monde pour avoir osé encourager cette compagnie qui n a aucun respect pour ses clients et surtout pour vivre l expérience inoubliable du service après-vente intégral de Subaru.
 
Il n'y a pas bcp de voiture qui est dans la catégorie du Outback...

Pas un SUV
Pas une Caravan

La seule voiture qui partage le même format:
Allroad
Volvo V60 Cross Country
 
*J'enfille ma combinaison "shit suit"*
Malgreer ce que tout le monde dit en ce moment, et soudainement tout le monde est un "expert Subaru" (me semble), je te conseillerai toujours une Subaru, mais peut etre en location de 3 ans/60 000 KM (terme de la garantie du manufacturer pour la garantie generale du vehicule).

Si jamais tu veux avoir la sainte paix, opte pour le moteur 3.6 (V6), mais attend toi a debourser plus de pognon... MAIS, si tu es chanceux, tu vas pouvoir trouver un modele de "BASE" 3.6 avec la couleur de ton choix. Il me semble qu'il y en a une couple, mais la encore, si tu veux un DEAL, faut que tu achete ce qu'il y a en stock.... ou le DEMO d'un gerant...

Bonne chance.
 
Il n'y a pas bcp de voiture qui est dans la catégorie du Outback...

Pas un SUV
Pas une Caravan

La seule voiture qui partage le même format est une Allroad

Y'en a d'autres mais ils ne sont pas dans la meme braquette de prix.

Volvo V60 Cross Country va en etre un autre le mois prochain.. mais la encore $$$
 
Merci pour tes réponses.
Je pense que des citrons il y en a dans tous les produits. La différence c'est comment le problème est résolu.
Dans le cas de l'autre thread. Je ne l'ai pas lu en entier mais effectivement ça fiat peur et je n'espère cela a personne.
Par Contre je pense que malheureusement ça peut arriver avec n'importe quel marque produit
Dont jinx me please =p
mon premier achat, mais je pense qu'en généralsSubaru à une bonne réputation
need honest feedbacks please, will buy soon.


Le Outback 2015 n'est pas un mauvais véhicule. De plus, tu vas bénéficier d'une nouvelle configuration de la transmission CVT 6 vitesses. Malheureusement, il y a 3 recours collectifs en ce moment contre les moteurs 2.5i 2011+ sur les outback, Forester, Legacy. Tu as moins de chance d'avoir un tas de merde comme les impreza 2.0i.

Sur ce, la marge de profit sur les Outback est quand même élevé. Par contre, oublie ça d'avoir -2000$ sur le MSRP pour les raisons suivantes:
-La voiture se vend comme des hot bread. Dealer don't give a damn nego
-2k is a lot and I don't think at the MSRP price give that amount of profit to a dealer

Pour maximiser ton deal.
Je te conseil fortement de magasiner ta voiture durant la dernière semaine du mois.
Prends une voiture en stock
 
Merci pour tes réponses.
Je pense que des citrons il y en a dans tous les produits. La différence c'est comment le problème est résolu.
Dans le cas de l'autre thread. Je ne l'ai pas lu en entier mais effectivement ça fiat peur et je n'espère cela a personne.
Par Contre je pense que malheureusement ça peut arriver avec n'importe quel marque produit
Dont jinx me please =p
mon premier achat, mais je pense qu'en généralsSubaru à une bonne réputation
need honest feedbacks please, will buy soon.

naïf
 
En toute honnêteté,

J'ai une subaru impreza 2012 et je n'ai jamais autant détesté une voiture de toute ma vie et j'ai des problèmes de moteur et d'électricités récurant.
Il ne faut pas se mettre la tête dans le sable.... Je ne crois pas que toutes les marques ont leurs problèmes. Il y a plusieurs marques qui sont fiables et qui offrent un soutien après achat excellent.
 
what if he gets the 3.6R

seems like all the issues are engine related no ? all electronics and other stuff work ok on these cars?

the 3.6R seems good on the Legacy and Outback no ?
 
Ce que l OP se dit:
-Ben non ca l arrive juste aux autres ma Subaru va etre fiable...!

;)

Si t achètes quand même un Subaru après avoir été averti... Je te souhaite tous les problèmes du monde pour avoir osé encourager cette compagnie qui n a aucun respect pour ses clients et surtout pour vivre l expérience inoubliable du service après-vente intégral de Subaru.

Ça peut arriver à n'importe qui. Mes parents en sont à leur 4e subaru, tous des moteurs 2.5 sur leur dernière, soit un Forester, Outback, Legacy et maintenant la Crosstrek. Le Forester a été au garage pour changer le gasket et la suspension. P-e d'autre gugusse tous couvert sous la garantie et ils n'ont jamais eu de problème de garantie. Sont ils chanceux? Mon ami aussi faut croire, une WRX 2011, 3 ans plus tard et aucun problème ou plainte. Même chose pour mon beau frère, il est rendu à sa deuxième WRX et il va en prendre une autre quand son bail va se terminer.

Le seul point en commun est qu'ils ne conduisent pas agressivement. Interprète cela comme tu veux, je suis juste ici pour raconter des faits.
 
Ça peut arriver à n'importe qui. Mes parents en sont à leur 4e subaru, tous des moteurs 2.5 sur leur dernière, soit un Forester, Outback, Legacy et maintenant la Crosstrek. Le Forester a été au garage pour changer le gasket et la suspension. P-e d'autre gugusse tous couvert sous la garantie et ils n'ont jamais eu de problème de garantie. Sont ils chanceux? Mon ami aussi faut croire, une WRX 2011, 3 ans plus tard et aucun problème ou plainte. Même chose pour mon beau frère, il est rendu à sa deuxième WRX et il va en prendre une autre quand son bail va se terminer.

Le seul point en commun est qu'ils ne conduisent pas agressivement. Interprète cela comme tu veux, je suis juste ici pour raconter des faits.

C'est justement, ils louent surement tous?

Subaru ne veut pas se ramasser avec un retour de location avec un char qui a un moteur défectueux!
Ils font surement tout pour le rendre le plus fiable possible.
Mais si tu l'a acheté, j'imagine que tu n'as pas le même traitement.
 
Ça peut arriver à n'importe qui. Mes parents en sont à leur 4e subaru, tous des moteurs 2.5 sur leur dernière, soit un Forester, Outback, Legacy et maintenant la Crosstrek. Le Forester a été au garage pour changer le gasket et la suspension. P-e d'autre gugusse tous couvert sous la garantie et ils n'ont jamais eu de problème de garantie. Sont ils chanceux? Mon ami aussi faut croire, une WRX 2011, 3 ans plus tard et aucun problème ou plainte. Même chose pour mon beau frère, il est rendu à sa deuxième WRX et il va en prendre une autre quand son bail va se terminer.

Le seul point en commun est qu'ils ne conduisent pas agressivement. Interprète cela comme tu veux, je suis juste ici pour raconter des faits.

OP conduit tellement agressivement qu'il a fait sauter un moteur neuf dans le parking du dealer simplement en tournant la clef!!!

Jacques Villeneuve sort de ce corps!!!!
 
Back
Top