SR20VE swap.. WTB?

Metro666

Well-known member
Bon fait d'une histoire courte.
Un gars je connais vient tout juste de s'acheter une Sentra B15 SE super clean avec un SR20 d'origine! Le seul hic c'est qu'il est rendu a 260 000km donc il aimerais swap pour un VE!

Savez vous ou trouver un VE a bon prix? Merci pour vos reponses!

Envoyé de mon Nexus 4
 
Sont rendus rares pas mal, j'ai un ami qui a de la misère à en trouver un pour sa G20t.

JDM shops sont probablement la meilleure manière.
 
Oublie ça, money pit.


Expériences personelles.
As tu autre chose a proposer comme swap? Y'a t'il un SR20 équivalent dans le JDM qui pourrais remplacer le sien? Le char est dans le tempo et il bougeras pas de l'hiver anyway !

Envoyé de mon Nexus 4
 
Un SR20DET de pulsar à la limite, mais le body limite le potentiel, un de mes meilleurs chum avait swappé le siens dans le temps, pire money pit à vie, pour au final se rendre compte que les sentras B15 c'est pas une bonne base pour tuner.
 
Ahh d'accord! Donc juste rebuilt le SR d'origine avec quelques bolt-on c'est ben en masse si je comprend bien!
Je lui dirai alors! Merci pour les réponses/

Envoyé de mon Nexus 4
 
Mais btw, un SR20 d'origine c'est tuff en masse, le miens avais 275 000 kilo et le moteur était la partie la mieux en état d'la voiture, sont très fiable ces moteurs.
 
Effevtivement sûrement un sr20det de pulsar serait plus simple, c'est difficile à trouver un VE. Mais si tu contacte une bonne shop jdm, ils peuvent sûrement te faire un petit shoppig personnalisé si tu y tiens!
 
Si il aimerais avoir un beau sr20de d'origine avec environ 180 000 kilos, et qui vire comme une bille, j'aurais p-e sa pour lui mais faudrait acheter la voiture au compplet. Un sentra 1999 se automique avec les mags d'origine, body poqué mais quasiment pas de rouille et plancher ultra propre.

Pm moi pour plus de détails.
 
Back
Top