FS/FT : Lancer evo 2 gsr

maathhh

New member
Année:1994
Marque:mitsubishi
Modèle: lancer evo
Couleur:silver
Kilometres:19x xxx
Auto/Manuel:M/t

Je regarde pour echanger mon lancer evo 2 pour un autre jdm. Il run super bien, plaquable et legal dans le chemin mais le body a besoin d'un peu d'amour, les link kit av sont du pour etre remplacer.
Il as un boost gauge qui etait la a sont arriver du japon. Pare-brise pas craquer et aucune eclat de roche. Mag d'origine 15`` sur l'auto
Voici les reparation qui on eter faite il y as moin de 200km :

-Clutch neuve exedy stage 1 et resurfassage de le flywheel
-Cylindre de clutch
-Frein au 4 coin
-Tout les fluide on ete changer (huile trans/moteur/diff ar/transfer case/huile a clutch et frein)
- Turbo timer hks
-Timming belt neuve
-Seal de cardan , de tranfer case neuf

J'ai pas vraiment de prix pour car je prefererais un echange contre un autre RHD merci !

 
Question comme ça.... Tu dit Evo 1994 mais les evo 1 ont ete arreter en 93... T as un bumper evo 1... Aileron evo 1 ... Mag evo 1 . Le numero de serie commence par ce9a ou cd9a ?

Ah et aussi le moteur est un moteur de eagle talon pas un de evo...
 
evo sergio : fait tes recherche comme il faut les moteur de evo dans c'Est anner la c'Est les meme moteur que les eagle talon tsi, mitsubishi eclipse gsx( 4g63 ) jai meme les beau petit tag sur mon firewall, et tu la dit evo 1 on arreter en 1993 moi c'est un 1994 donc une 2 , la 1 et la 2 le body sont identique. Mon numero de serie correspond a une 2 jai faite mes recherche ;) donc si tu connais sa tu sais le quelle c'Est... je commancerais pas a donner mon num de serie dememe sur internet ... le seul qui l'aura sera le gars qui en prendra possession ;)
 
Mes recherches sont pas mal faite fait plus de 4 ans j ai une evo.... Non le moteur est pas pareil... Surtout pas comme celui qui est la presentement.

Vite faite le moteur a l air d un 6bolt vs un 7 bolt dans un evo ... Seul les recaro de evo 1 on l appuis tete amovible. T as pas la lipstock de evo 2 sur le bumper. Les evo 2 et 3 on des mag OZ blanc d origine toi c est des mag evo 1. Pis l aileron de evo 2 a une plateforme a la base indiqué Evolution II.

Je veux pas le serial number complet juste les 4 premier caractere. Tous les evo 1 commence par cd9a et evo 2 et 3 ce9a.

Answer plz
 
Airintake0 : aucune evo 1 produite en 1994.... Aucun ce9a etait des evo1.... J ai la 5 ieme avant derniere evo1 produite pis c est octobre 93 la date de fabrication.

Merci pour le support moral Simz
 
bon la jpeu pas croire que vous m'ostiner sur mon auto come on ! Mon moteur c'Est un 7 bolt sans aucun doute , mes appuis tete ne s'enleve pas donc pas amovible , non jai pas la lip stock car elle etait fendu quand jai eu l'auto et j'ai decider de l'enlever jai pas le droit ? c'est peu etre des mags de evo1 , je peu te dire qu'en arriere ya le petit logo mitsubishi . Pour ce qui est de l'aileron je l'ai eu comme sa. Si tu me crois toujours pas que c'est une EVOLUTION 2 je suis meme pret a te fournir des preuve photo ! contacte moi sur MP pi ma te prouver que tu as tord , c'Est marquer CE9A autant sur mon beau petit tag sur mon firewall que sur mon papier d'immatriculation ! merci et bonne soirer les gars ;)
 
C est pas que je te crois pas... C est juste bon de preciser dans l annonce. Pour le moteur ça fait quand meme une difference.... C est pas les meme specs exactement un moteur d eagle talon et de Evo.

Merci pour la precision :)
 
Back
Top