Top Gear Season 22

moi ils m'ont perdu bien raide quand ils recoivent leur appel d'urgence et Clarkson est pareil comme Virgil dans Thunderbirds avec meme les arbres qui se couchent quand le char sort pis sa spin 180 degres dans le convoyeur
 
Jlai trouver plate le 3e episode. Cest rendu que je prefere TopGear USA.
azEjPVB_460s.jpg
 
Désolé si ca déjà été discuté mais...

Il me semble qu'à la fin de la dernière saison. Il avait dit qu'ils allaient mettre McLaren P1, Laferrari et la nouvelle Porsche 918 sur leur piste pour comparer les temps.

Je n'ai rien entendu depuis et ils ne l'ont pas mentionné durant l'intro de cette saison.

WTF?
 
Désolé si ca déjà été discuté mais...

Il me semble qu'à la fin de la dernière saison. Il avait dit qu'ils allaient mettre McLaren P1, Laferrari et la nouvelle Porsche 918 sur leur piste pour comparer les temps.

Je n'ai rien entendu depuis et ils ne l'ont pas mentionné durant l'intro de cette saison.

WTF?


Honnêtement, je suis vraiment perdu avec celle-la moi aussi.

Ils créent un gros hype avec leurs gageures et l'histoire de "Jennifer",

Ensuite .... RIEN.


Et la , il y a quelque jours, sur le facebook de Top Gear, annoncé en grosse lettres et je cite: LaFerrari. McLaren P1. Porsche 918. Tested together for the first time in history. This is the definitive verdict

Mais on voit un court vidéo muet, et c'est trois inconnus qui conduisent les chars et ils ne disent rien?? WTF Top Gear??


14f.jpg
 
Loving the season so far. It's much more about the cars, than about stupid shennanigans though their sarcasm is still very entertaining.
 
Also find it funny how the make fun of the chile incident. Small details like the coffey mugs with the chilian flag etc.


Sent from my iPhone 6+ using Tapatalk
 
p.s. watch the latest episode you will understand why there was no LaFerrari vs P1 vs 918 yet...


 
Last edited:
One of the best episodes ever. The Peugeot meeting in Paris is one of the funniest things I've ever seen! Also I can't believe the politics with the LaFerrari and P1 running the track..
 
Episode wasn't that good. La Ferrari was sick. The meeting in France was so funny.

But that's it.


Sent from my iPhone 6+ using Tapatalk
 
Back
Top