Combien vaut ma voiture? (corolla gts 87)

Maintenant tu sais ce qu'une "communauté d'expert" sur un Forum Automobile vaut réellement... ;)

Et bien sur MR on finit par savoir à qui se fier

Bravo jeeps005 j'ai jamais été inquiet que tu aurais ton prix. Les Ae86 sont ont été détruites par la rouille et la drift c'est normal qu'elle valent leur pesant d'or, elles ont le status de unicorn même au japon elle valent encore cher.
 
Et bien sur MR on finit par savoir à qui se fier

Bravo jeeps005 j'ai jamais été inquiet que tu aurais ton prix. Les Ae86 sont ont été détruites par la rouille et la drift c'est normal qu'elle valent leur pesant d'or, elles ont le status de unicorn même au japon elle valent encore cher.

This... Des Trueno GT-Apex originales et mint cest 20K+$ CAD en ce moment... Pis faites juste essayer de trouver une Corolla GTS hatchback en excellente condition... Quasi-impossible. Je parle des modeles a hayon car ca ajoute un premium au prix vs les coupes. 9.5k$ cest plus que fair; yen a juste plus sur le marche donc la demande depasse loffre exponentiellement. Est-ce que ca vaut ce prix? To each his own, mais a mon avis, oui.
 
Les gens hate tellement que ça en est drôle!


Quel sera le prochain joujou?

Je sais pas jy songe. Je regarde Lexus IS/GS/LS/LX mais je suis pas mal ouvert d'esprit. J'hesite entre avoir un char 4 saison ou un beater et un weekend/track project.
 
Entre moi pis toi, le GS400 serait une bonne idée ! tu pourrais le revendre 20k dans 6-7 ans...

think about it !

acrkah.jpg
 
Donc si je comprend bien, tu test le marché pour savoir combien ton char peut se vendre, le MR member moyen te dis que c'est beaucoup trop cher pour ta vidange et que tu vendras jamais ça plus que 3000$, finalement tu réussi à le vendre 3 fois ce prix là et les mêmes imbéciles continuent de venir troller. L'autre avec sa vidange d'Intégra est pas mal comique... Osti que le monde peuvent devenir sans dessein une fois qu'ils ont eu l'air fou avec leurs commentaires de Joe connaissant tit-counes. Pas capable de juste se fermer la yeule
 
I'm so sad. Would have loved to go for another ride in it!
I think that's a very good price.

Would make a nice down payment on an FRS/BRZ ;)
 
Back
Top