Combien vaut ma voiture? (corolla gts 87)

I've been digging on the interwebs. Found jackshit on ebaymotors.

Closest thing I saw was this...
http://inlandempire.craigslist.org/cto/4865049139.html

I'd put it on ebay with a reasonable reserve while you figure out what price you want to sell it, but before you make any mistake, get it appraised. Your's a really fine exemple I'd say - I'm no expert but even tough it's high mileage it is in very decent condition judging by the pics...

And lol @ people saying 3-4 grands. Dudes are going nuts for these cars...

and to the other guy saying ' you don't compare old MK1 VW's and old Corolla's ' they're both overrated, overpriced, glorified econoboxes pieces of shit. But hey, they're god damned fun analog project cars. Which puts them in the same bucket of awesome. FWD or RWD doesn't matter.
 
J3T MK2 says: "gee, cars in Quebec are way overpriced"
You reply: - yeah thank goodness this car is in Quebec (sarcasm yes or no?)

Sounds like you were being sarcastic, as if the car was being sold in another province, as to discredit J3T MK2's claim/opinion that cars sold here are overpriced. That's what it sounded like to me...


Someone mentioned quebec tax, thats why he said " good thing the caris being sold in quebec"
 
ben au moins ca prend pas au feu

fixed.

Le mode de propulsion est un choix personnel. RWD, FWD et 4WD, c'est toute des excellentes applications du mode propulsion, seul le besoin de l'utilisateur a de l'influence. C'est pas vrai qu'un RWD est meilleur qu'un FWD, et l'inverse est aussi vrai. On pourrait juste arrêter de sortir cet argument-là? :)
 
fixed.

Le mode de propulsion est un choix personnel. RWD, FWD et 4WD, c'est toute des excellentes applications du mode propulsion, seul le besoin de l'utilisateur a de l'influence. C'est pas vrai qu'un RWD est meilleur qu'un FWD, et l'inverse est aussi vrai. On pourrait juste arrêter de sortir cet argument-là? :)

Ce que je voulais en venir c'est qu'un RWD tu peux faire de la drift et un FWD non alors quand t'achete un char RWD , japonais , propulsion ,tu paies la taxe de RWD et un FWD , non.
 
fixed.

Le mode de propulsion est un choix personnel. RWD, FWD et 4WD, c'est toute des excellentes applications du mode propulsion, seul le besoin de l'utilisateur a de l'influence. C'est pas vrai qu'un RWD est meilleur qu'un FWD, et l'inverse est aussi vrai. On pourrait juste arrêter de sortir cet argument-là? :)
Très vrai.

Type de propulsion différents conviennent à des besoins différents.
 
Ive received a hundred emails with alot of interested buyers. Ive come to the conclusion that i can get more than most people think, Yes it is overated, I am aware of that. If and when I post it up for sale officially, I will try and reach the widest audience possible by posting it on different sites and forums. There is no way i am selling for less than 8.
 
lol en effet! Jai dit overated mais ce que je voulais dire cest overpriced. Ce qui faut tenir en compte quand t'achete ca cest que il ny a aucune depreciation si tu l'entretien comme il faut. Non seulement ca mais ca coute pas cher a assurer, pas cher a reparer et pas cher de gaz. En tout cas moi jvais en avoir eu pour mon argent avec cette voiture :)
 
lol en effet! Jai dit overated mais ce que je voulais dire cest overpriced. Ce qui faut tenir en compte quand t'achete ca cest que il ny a aucune depreciation si tu l'entretien comme il faut. Non seulement ca mais ca coute pas cher a assurer, pas cher a reparer et pas cher de gaz. En tout cas moi jvais en avoir eu pour mon argent avec cette voiture :)

Et voila! Cout dentretien=super bas et cest plus fiable que pas mal nimporte quoi du meme age...

On ne parle jamais dinvestissement dans le cas de lachat dune voiture sauf rares exceptions. En voici une de ces exceptions avec ta 86.
 
Je peux te proposer de l'entreposer chez nous dans mon garage gratuit en échange de tes clés pis des essais routiers à volonté
 
Ce qui est drôle c'est que beaucoup de monde en cherche une mais veulent pas payer le prix pour. Ils pensent que c'est des chars à 1000-2000$ lol.
 
Back
Top