Quand Honda Canada ne prend pas ses responsabilités! Peinture de toit

Honda viennent de faire mon 2e il y a 2 mois, un 2010.

Même pas eu besoin de parler avec Honda Canada, le dealer m'a donné un RD-vous direct.

Ils ont repris le toit, le hood, les ailes, le coffre (problème sur les 2009 et +) pour 0$. J'ai eu un beau 2015 de 2000km pendant la semaine que cela a pris.

Sans joke, si Honda ne font rien pour vous, vous êtes à blâmé...ils ne se battent pas DU TOUT pour le faire, au contraire, ils sont heureux de le faire.

Titre de topic de marde...c'est complètement faux.
 
Jai une 2010 et sa vient toute juste de commencer sur le toit, je suis tu mieux dattendre a l'été prochain ou de y aller plus tot possible?
 
Mon ami a les memes problemes sur sa 2007...

Et honda a reprit les panels defects..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai appelé la semaine passée à Honda Laval et elle a rien voulue savoir parce que l'auto n'a pas été achetée chez eux. Je vais m'essayer avec un autre concessionnaire on verra

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Honda viennent de faire mon 2e il y a 2 mois, un 2010.

Même pas eu besoin de parler avec Honda Canada, le dealer m'a donné un RD-vous direct.

Ils ont repris le toit, le hood, les ailes, le coffre (problème sur les 2009 et +) pour 0$. J'ai eu un beau 2015 de 2000km pendant la semaine que cela a pris.

Sans joke, si Honda ne font rien pour vous, vous êtes à blâmé...ils ne se battent pas DU TOUT pour le faire, au contraire, ils sont heureux de le faire.

Titre de topic de marde...c'est complètement faux.

Quel est ton dealer? Serieux j'ai essayer sur la rive-sud de montreal et j'ei meme communiquer avec Honda Canada, rien a faire. De plus, je suis un fidele client chez Honda, chaque entretien en encore fait la malgre l'age de 10 ans de la voiture.
 
1e ... un estimé écrit ne coute pas un sou.. si c'est le cas pour FIX auto, allez ailleurs ! j ai 4 soumissions gratos.

Tes conseils sont judicieux ! mes démarches sont faites, rendue a me préparer pour les petites créances ; voiture Civic 2009, DXG coupé 2 portes, avec 63 000 km actuellement, que acheté fin 2009 pour 26,000 $ montant incluant garantie prolongée de 7 ans et traitement chimique pour protéger ma peinture (pas donnée grand chose)
Avec l'émission ''La facture'' du 11 oct. 2016, ca donne plus de poids aux gens lésés !
Je demande le prix des réparations et un montant pour dommages intérêts, je me demandais que veux tu dire quand tu parles d'amortissement ?
Comment je peux calculer cela ?
que me conseilles tu d'apporter pour étoffer ma demande en justice ?
Merci bien
 
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai également un problème avec la peinture du toit. Honda civic 2009, couleur metal poli métalissé. Je vais tenter les démarches décrites par Andkovacs....merciimg_2218jpg
BONJOUR, as tu fait les démarches ? peux tu me donner des infos stp ! merci
 
Honda viennent de faire mon 2e il y a 2 mois, un 2010.

Même pas eu besoin de parler avec Honda Canada, le dealer m'a donné un RD-vous direct.

Ils ont repris le toit, le hood, les ailes, le coffre (problème sur les 2009 et +) pour 0$. J'ai eu un beau 2015 de 2000km pendant la semaine que cela a pris.

Sans joke, si Honda ne font rien pour vous, vous êtes à blâmé...ils ne se battent pas DU TOUT pour le faire, au contraire, ils sont heureux de le faire.

Titre de topic de marde...c'est complètement faux.

Euh je pense pas, t as eu de la chance... j ai fait des tonnes de démarches et pas du tout le meme résultat... remercie les et compatis avec ceux qui sont mal pris avec HONDA CANADA. Quel est donc ce concessionnaire qui donne un si bon service ?
 
Bonjour, je suis une dame, j ai parlé 10 fois avec eux de facon tres polie, donc tu as de la chance, dis nous qui est ton concessionnaire stp !merci
 
Sujet reglé

BONJOUR, as tu fait les démarches ? peux tu me donner des infos stp ! merci
Mes démarches sont terminés et j ai eu réponse tres rapide suite à mon ouverture de dossier aux Petites Créances. Tout a été réglé hors cour en ma faveur.
 
Oui malicia, ca été réglé très rapidement des l'envoie de la cour.. Honda ma contacté illico ! :)
 
Back
Top