Quand Honda Canada ne prend pas ses responsabilités! Peinture de toit

J'ai été au courant de la prologation de garantie pour les problèmes de peintures de civic seulement ce printemps, j'ai appellé Honda Canada a ce moment et j'était dépassé le 7 ans de prologation. Je n'ai jamais recu de lettre de Honda Canada pour m'informer de ce fait, comment j'aurais pu savoir ce fait?

Je me demande donc si d'autres personnes ont ce meme probleme?

Ou peut-etre des conseils? Est ce que les petites creances c'est efficace?

Merci
 
J'ai été au courant de la prologation de garantie pour les problèmes de peintures de civic seulement ce printemps, j'ai appellé Honda Canada a ce moment et j'était dépassé le 7 ans de prologation. Je n'ai jamais recu de lettre de Honda Canada pour m'informer de ce fait, comment j'aurais pu savoir ce fait?

Je me demande donc si d'autres personnes ont ce meme probleme?

Ou peut-etre des conseils? Est ce que les petites creances c'est efficace?

Merci

Si tu l'as pas achetée neuve et que tu n'a pas fait faire le transfert de propriétaire au concessionnaire, ils ne peuvent pas le savoir pour t'envoyer la lettre.
 
Si tu l'as pas achetée neuve et que tu n'a pas fait faire le transfert de propriétaire au concessionnaire, ils ne peuvent pas le savoir pour t'envoyer la lettre.

J'ai fais le transfert moi meme directement chez honda canada en septembre, et l'avis au sujet de la prologation etait du mois d'aout 2012,
 
L'ancien proprio aurait dû te donner la paperasse alors. Honda va pas renvoyer toute la patente à chaque changement de proprio non plus.
 
C'etait un garage de l'Ontario, je ne crois pas qu'il avait eu toutes ces info, c'est une voiture qu'il avait acheté a l'encan
 
Bonjour, j'ai moi aussi un problème de peinture sur ma civic 2006. J'ai en ma possession le rappel rédigé par Honda America soit le bulletin de service 14-034 ainsi que le jugement du recours collectif contre Honda America pour le même problème que celui de nos véhicules. J'ai contacté l'office de la protection du consommateur et ces derniers m'ont fortement encouragés a déposer une plainte auprès de l'organisme suivant: www.camvap.ça . Je vous invite tout comme moi à déposer rapidement une plainte afin que nos revendications pour défaut de manufacture soit sérieusement considéréees.
 
Merci beaucoup pour cette reponse.


Bonjour, j'ai moi aussi un problème de peinture sur ma civic 2006. J'ai en ma possession le rappel rédigé par Honda America soit le bulletin de service 14-034 ainsi que le jugement du recours collectif contre Honda America pour le même problème que celui de nos véhicules. J'ai contacté l'office de la protection du consommateur et ces derniers m'ont fortement encouragés a déposer une plainte auprès de l'organisme suivant: www.camvap.ça . Je vous invite tout comme moi à déposer rapidement une plainte afin que nos revendications pour défaut de manufacture soit sérieusement considéréees.
 
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai également un problème avec la peinture du toit. Honda civic 2009, couleur metal poli métalissé. Je vais tenter les démarches décrites par Andkovacs....merci
 
Honda civic 2008 - probleme de verni - ça fait 1 mois que j'attend une reponse

Meme problème , j'ai une Honda civic 2008, le bloc moteur a été remplacer , la capot refait dû a un problème de verni , et la quel surprise en fin d'hiver j'avais des tâches blanchâtre .......le verni est parti. Ça fait 1 mois que j'attends des nouvelles ......et j'attends...... et je suis pas le seul avec ce problème .....il y en a plein sur les stationnements ....... mon ami a une Honda civic 2007.......le chanceux sont garage la refait........ je vais savoir ou acheter ma futur Honda .....si bien sur je dé fruste ...
 
Aujourdhui jai vu le pire example a date. Je vais poster des photos de mon cell. Accord 2009, l'auto au complet avait la peinture cracquer
Edit:

Capot

bb6021b5c0b873767e2c01112698b331.jpg


Aile avant
b8947350acc92c31777cb82ccdee1bb4.jpg


Porte arrière
76593133eb28284f3a7e6f41d84d7a3b.jpg


Panneaux arrière
cb4d9e2cc8175f6055db1ee1325ee6f5.jpg


c4606e6ab02dcdd762e5450c56e3b578.jpg


Valise
d9a8508d6dcb38ffa627027990b1398c.jpg


Chaque panneaux était plein
 
Bonjour Sophie est ce que c'est possible de communiquer ensemble par Email au sujet de la peinture de ma Honda Civic ^
merci Chantal
 
Bonjour, j'ai aussi le fameux problème de peinture partout sur ma Honda Civic 2007 j'aimerais bien mettre les photos sur le forum, j'ai un peu de difficulté hihi pouvez vous m'aider ????
 
Clear

Bonjour, j'ai aussi le fameux problème de peinture partout sur ma Honda Civic 2007 j'aimerais bien mettre les photos sur le forum, j'ai un peu de difficulté hihi pouvez vous m'aider ????

pour répondre à votre question pour le Clear, je crois qu'il faut refaire la peinture au complet !!!!!

je repose ma question est ce que quelqu'un peut me donner un coup de pouce j'aimerais bien mettre mes photos de ma Honda Civic 2007 pour vous montrer le désastre :cry:
 
Honda reprennent les toit, ailes et hood sans broncher...il faut juste les contacter sur le site web, il te rappel, tu passes au dealer de ton choix prendre des photos et tu cédules ton RD-vous...

C'est la réclamation la plus simple que j'ai eu à faire, et je sortais un peu du 7 ans en plus (erreur du garage).

Je suis en processus pour faire reprendre celui de ma femme, et tous ceux que je connais qui on le problème on été repris en dedans du 7 ans.

Le titre de ce topic est trompeur. Honda ne dit pas un mot et fait le travail si tu t'adresses à eux comme un adulte.
 
Back
Top