Quand Honda Canada ne prend pas ses responsabilités! Peinture de toit

Bonjour stn Pat

Honda reprennent les toit, ailes et hood sans broncher...il faut juste les contacter sur le site web, il te rappel, tu passes au dealer de ton choix prendre des photos et tu cédules ton RD-vous...

C'est la réclamation la plus simple que j'ai eu à faire, et je sortais un peu du 7 ans en plus (erreur du garage).

Je suis en processus pour faire reprendre celui de ma femme, et tous ceux que je connais qui on le problème on été repris en dedans du 7 ans.

Le titre de ce topic est trompeur. Honda ne dit pas un mot et fait le travail si tu t'adresses à eux comme un adulte.

bonjour m Pat, j'aimerais bien en discuter avec vous, Vous êtes de Québec dans quel coin ? j'aimerais beaucoup aller vous montrez ma Honda..... c'est déjà fait j'ai communiquer avec mon concessionnaire et aussi avec Honda Canada.
 
bonjour m Pat, j'aimerais bien en discuter avec vous, Vous êtes de Québec dans quel coin ? j'aimerais beaucoup aller vous montrez ma Honda..... c'est déjà fait j'ai communiquer avec mon concessionnaire et aussi avec Honda Canada.

Idem pour moi, jai ete au dealer direct et ils ne voulaient rien savoir vu que je n'avait pas acheter l'auto directement au dealer, j'ai appeller honda canada et ils disent que c'est seulement le hood qui est garantie *td*
 
je suis touché par ce problème et si le recours collectif est encore envisagé je voudrait en faire partie merci :D
 
Idem pour moi, jai ete au dealer direct et ils ne voulaient rien savoir vu que je n'avait pas acheter l'auto directement au dealer, j'ai appeller honda canada et ils disent que c'est seulement le hood qui est garantie *td*

ok et est ce que Honda Canada paie la totalité pour refaire votre toit ????
 
j'aimerais bien en faire partie aussi est ce que quelqu'un est au courant au sujet d'un recours collectif ???
 
bonjour m Pat, j'aimerais bien en discuter avec vous, Vous êtes de Québec dans quel coin ? j'aimerais beaucoup aller vous montrez ma Honda..... c'est déjà fait j'ai communiquer avec mon concessionnaire et aussi avec Honda Canada.

je ne comprend pas du tout ......ils vous font ça sans broncher !!!!!!!!!!!!!! ben coup donc, alors vous ne PAYER RIEN DU TOUT !!!!!!
 
bonjour j'aimerais savoir si vous avez du nouveau au sujet de la peinture de votre Honda
Est ce que c'est réglé pour vous ???
 
Apres avoir vu de la rouille sur ma valise en plus du clear sur mon toit qui leve, j'ai retourner chez trois-Rivières Honda directement. Ils ont pris des photos de mon toit et ma valise et m'ont demander de rappeller Honda Canada, ce que j'ai fait. J'ai su que mon hood et les ailes avaient été refait en 2012. On s'entend que si il y avait un défaut sur une partie de la peinture 3 ans apres la mise en service de l'auto, il y a des bonnes chances que le reste ait des défauts aussi! Mais selon Honda Canada, non. Tout est normal et c'est pas leurs problème si la plupart des honda/acura dans mes années ont des défauts de peinture...
 
Honda Civic 2009, acheté oct 2009, et suite à des commentaires du forum, j'ai pris des photos, et je me suis rendu chez mon concessionnaire et je leur ai demandé de me faire un écrit comme quoi il ne pouvait
refaire la peinture sur le toit et que je voulais contacter Honda Canada directement. Le préposé me dit que c'est plutôt eux les responsables et non Honda Canada, il est allé voir son patron qui me mentionne que le tout sera
refait à leur frais , mais au printemps 2016 seulement.....Bien contente :D
 
Back
Top