Article: GTR vs. Z06

Je prendrais une corvette moi aussi, et j'aimerais bien que Nissan ce fache pour nous sortir quelque chose de nouveau, je crois qu'on pourrait faire le saut...

Al
 
Correct me if i'm wrong but this car is running E-85?

Exact, j'en connais pas beaucoup les avantages, je présume que sa permet de diminuer la température aussi?

J'ai pas besoin de mentionner pourquoi et quel voiture a mon vote, je crois que tout MR est au courant :p
 
Exact, j'en connais pas beaucoup les avantages, je présume que sa permet de diminuer la température aussi?

J'ai pas besoin de mentionner pourquoi et quel voiture a mon vote, je crois que tout MR est au courant :p

Ya it's great, power and cooling. But it's not realistic to use it in Canada.
 
I know Nissan is updating the GTR every year and I know it's 50k more, but we're still comparing a brand new platform to a 7yr old one.. I like the corvette and awesome performance for the price asking.

But a gtr owner could also take a used one for 70k, put 20k in mod have 750whp easily and yet still have extra 10k for maintenance.

still two very nice car ! :)
 
Ajoute 150k$ à ton tercel tu vas voir qui va être devant...

cced6b5a79fdc94314aa0a2cd29b90c5.jpg
 
So the GT-R was out matched in the corners but won on the straights. Randy's comments at the end really surprised me.

This corvette is literally the opposite of the last generation in terms of attributes.
Les pneus y sont pour beaucoup. L'ancienne Z06 était aussi une bête de virages avec les Michelins Cup (Z07).

J'suis déçu par la Z06. :( Attendons la version automatique pour des comparaisons à base égale.
 
Moi se qui m'écoeure durant tout le vidéo c'est qu'ils appellent le Nissan le "Underdog" quand le char coûte 50 000$ de plus. Je trouve qu'ils oublient souvent ce facteur là dans leurs comparaisons.
 
Back
Top