News: Ford focus RS 2016

No idea where your facts are from, the repair costs haven't been that since before 2010 where no one had any of that figured out.

It's not even comparable to an STI engine, almost nobody breaks their SST without tuning it like an idiot and throwing over 375 WTQ on it.

INB4 MR ballers with performance cars that all have corolla maintenance costs.

Voilà, bassboy19 parle au travers son chapeau, j'ai pas vue beaucoup de cas de TC-SST qui brisait sans raison. Sur un Evo stock ou tuned avec quelques bolt-ons, la transmission est fiable.
 
ya autant de plaisir à conduire automatique que de conduire un sti avec le moteur sauté
ahahahahah

On s'en calisse de ton avis pour vrai...Au final j'achetrais pas plus de Evo dans une confrontation entre la golf R et la focus RS

Je comprends toujours pas pourquoi on compare la R a la RS. Y'au 50 hp de difference. Et la RS viens avec beaucoup plus d'options, ce qui compense le prix. De plus la Rs à beaucoup plus a offrir sur la track.
 
J3ff j'ai mon opinion, toi t'as la tienne c'est tout. Rien a prouver surtout pas a un fanboy comme toi. Afortin, les 2 se comparaient parceque le monde trouvaient la focus RS trop chere vs le segment qui comporte la golf R.
 
J3ff j'ai mon opinion, toi t'as la tienne c'est tout. Rien a prouver surtout pas a un fanboy comme toi. Afortin, les 2 se comparaient parceque le monde trouvaient la focus RS trop chere vs le segment qui comporte la golf R.

Moi c'est pas un opinion, c'est des faits, que tu aime le char ou pas, ca c'est ton opinion et je le respect, mais que tu bash sans connaitre le char, c'est être ignorant. De plus, lâche moi le fanboy, à chaque fois quelqu'un corrige ce que tu dis comme niaiseries, tu le traite de fanboy...
 
Ce n'est pas vraiment un problème commun. :bigup:

http://www.evolutionm.net/forums/ev...vo-x-notchy-grinding-transmission-thread.html

http://www.evolutionm.net/forums/ev...rain/660431-acd-ayc-pump-failure-reports.html

Back on topic !

ford-focus-rs-jdrf-r_1600x0w.jpg
 
J3ff j'ai mon opinion, toi t'as la tienne c'est tout. Rien a prouver surtout pas a un fanboy comme toi. Afortin, les 2 se comparaient parceque le monde trouvaient la focus RS trop chere vs le segment qui comporte la golf R.

Certe, resque que une R avec tout les équipement semblable à la Rs se reproche pas mal du prix.


That the man!
 

Prend au moins le temps de lire les liens que tu post..tout le monde est capable de marquer ''evo transmission problems'' dans google...le problème c'est que le lien que tu as posté parle de la transmission manuelle 5 vitesse qui est notchy (ce qui est très vrai)....nous ici on parlait de la fiabilité de la tc-sst...
Pour ce qui est de ton deuxième lien...y'a personne qui a argumenter contre ca...la pompe est faible, mais garantie 10ans maintenant.

Bref, nice try.
 
Prend au moins le temps de lire les liens que tu post..tout le monde est capable de marquer ''evo transmission problems'' dans google...le problème c'est que le lien que tu as posté parle de la transmission manuelle 5 vitesse qui est notchy (ce qui est très vrai)....nous ici on parlait de la fiabilité de la tc-sst...
Pour ce qui est de ton deuxième lien...y'a personne qui a argumenter contre ca...la pompe est faible, mais garantie 10ans maintenant.

Bref, nice try.

Désolé de mettre des informations non pertinante dans votre conversation. Je retire mes paroles/longue recherche Google. Vive les Evo X!

34905631.jpg
 
Moi c'est pas un opinion, c'est des faits, que tu aime le char ou pas, ca c'est ton opinion et je le respect, mais que tu bash sans connaitre le char, c'est être ignorant. De plus, lâche moi le fanboy, à chaque fois quelqu'un corrige ce que tu dis comme niaiseries, tu le traite de fanboy...

Kes que t'en sais que je connais pas le char ? J'ai 3 personnes que je connais qui ont eu des Evo X. Les 3 ont eu des troubles ca fini a etre des money pit dans la meme categorie qu'un sti... Moi je parle sur mes experiences a moi. Si toi tu a une bonne experience avec la tienne tant mieux pour toi... Sur ce si tu veut continuer cette discussion par un tread qui s'apelle Evo X, the car in the world ever
 
Back
Top