Besoin carrosier pour porte suicide

666hell

New member
Bon alors je vous explique, les portes sur mon silverado ne ferme mais l'air passe à travers facilement, j'ai été voir un carrosier qui à changer les bushings des porte avant mais l'air passe quand même.

Je lui est demander si il était capable de régler le problème et sa réponse n'était pas très clair en mentionnant que les porte suicides rend la tâche plus difficile et me disais un montant d'environ 2000$

Le véhicule est un chevrolet silverado ss 2004 avec la cabine ext.

Auriez-vous un bon carrossier situer sur la rive-sud à me suggérer ?
 
Oui il a changer les bushings des portes en avant et il était fini raide c'était manger solide.

Et non je ne pense pas que ce soit les seal de porte car les porte sont genre entreouvert. il ce barre/débarre parfaitement mais l'air passe.
 
Pour les penture sa aurais du sens que ce soit le problème, mais sont pas lousse certains car ils sont souder oem.
 
Pour les penture sa aurais du sens que ce soit le problème, mais sont pas lousse certains car ils sont souder oem.

des fois le metal étire un peux donc la penture n'a plus tout a fait le même angle. Les Audi Q7 font souvent ca car la porte est ultra pesante
 
Je vais probablement devoir faire les 2. sait tu si sa job est garantie ?

je sais pas moi on est sur internet ici...mais t'Arrive avec des pentures usagées suicides qui sont probablement étirées.... y peut surment t'aider mais je vois pas comment tu peut penser que quelqu un va te garantir des pentures usagées suicide ... à moin de te charger 4000 comme l'Autre
 
je sais pas moi on est sur internet ici...mais t'Arrive avec des pentures usagées suicides qui sont probablement étirées.... y peut surment t'aider mais je vois pas comment tu peut penser que quelqu un va te garantir des pentures usagées suicide ... à moin de te charger 4000 comme l'Autre
Ouin le best serait de parler avec lui pour voir, pcq sa me tente pas de changer les pentures et que finalement c'est pas sa qui cause le trouble. c'est surtout sa que je voudrais que ce soit garantie, histoire de pas mettre du cash pour rien.
 
Back
Top