Reparer et garder mon auto ou la changer?

Je veux pas chier sur aucune marque mais les optra, aveo et cie, c est des tas de marde roulants. C est toujours les memes problemes qui reviennent et ils sont reccurents. Generalement, ces voitures sont low milleage car elles appartiennent a des gens qui roulent pas beaucoup ou plus agés. 56 000km tout percé, c est pas normal. Ces voitures la dépérissent a vue d'oeil. La tenue de route est également borderline dangereuse.

OP, trouve l'origine du probleme (je suivrais ce que alain t'as dis) et regle le. Au prix que ca va te couter repare la et fait un bout encore avec l auto. Tu auras pas grand chose pour si tu vends et tu risques d'acheter une voiture avec les problemes des autres (car y en as tres souvent, ils sont juste pas sorti encore).

Daewoo, Hyundai, Kia, les Chevrolet faites en Taiwan (les anciennes Daewoo comme justement l'Optra...) etc sont des voitures de marde que tu conduis quand tu veux etre absolument certain que tout le monde autour de toi savent que tu sais pas conduire et que tu te fous du comportement routier d'une voiture.

Avant d'acheter la Cadillac j'ai teste "en joke" une Genesis SEDAN 2012, millage similaire a la Cadillac (44.000) pis il y'avait tellement de roulement (bob bob up down up down) le hood me donnait le mal de mer. Elle coutait presque 10.000$ de moins a l'achat mais ca parait en crisse...

Moi avoir 6000$ a depenser pour un char:

http://www.mtlouestmotors.com/certified/BMW/2002-BMW-325xiT-a1703115404638d3036c311a6c3af2bb.htm

Oui le millage est la mais c'est un bon moteur et WAGON AWD, etc.

C'est sur que tu vas payer pour de l'essence que tu payais pas en Oprteera...
 
Daewoo, Hyundai, Kia, les Chevrolet faites en Taiwan (les anciennes Daewoo comme justement l'Optra...) etc sont des voitures de marde que tu conduis quand tu veux etre absolument certain que tout le monde autour de toi savent que tu sais pas conduire et que tu te fous du comportement routier d'une voiture.

Avant d'acheter la Cadillac j'ai teste "en joke" une Genesis SEDAN 2012, millage similaire a la Cadillac (44.000) pis il y'avait tellement de roulement (bob bob up down up down) le hood me donnait le mal de mer. Elle coutait presque 10.000$ de moins a l'achat mais ca parait en crisse...

Moi avoir 6000$ a depenser pour un char:

http://www.mtlouestmotors.com/certified/BMW/2002-BMW-325xiT-a1703115404638d3036c311a6c3af2bb.htm

Oui le millage est la mais c'est un bon moteur et WAGON AWD, etc.

C'est sur que tu vas payer pour de l'essence que tu payais pas en Oprteera...


Ouais, ouais, c'est ça... Je conduis une Optra donc je sais pas conduire? Tu conduis une Cadillac, je pourrais bien dire que t'es sûrement un vieux myope qui devrait plus conduire. Ce que je conduis à rien à voir avec mes capacités de conduire, me semble que t'es assez vieux pour le savoir?
 
Ouais, ouais, c'est ça... Je conduis une Optra donc je sais pas conduire? Tu conduis une Cadillac, je pourrais bien dire que t'es sûrement un vieux myope qui devrait plus conduire. Ce que je conduis à rien à voir avec mes capacités de conduire, me semble que t'es assez vieux pour le savoir?

LG y'arrete quand ca fait des flameches. A date, ca fait pas de flameches. LG, y'arrete pas.
 
Back
Top