Best Buy Headphones

Une autre option c'est Beyerdynamic, quoique le rapport qualité prix est moins bon disons pour les custom one pro VS des ATH-M50.

Y'a absolument rien qui bat les Audio Technica sur le marché dans cette game de prix. Bose font pas des mauvais produits mais sont tellement overpriced pour ce qu'ils offrent.

Si OP veut baller avec des open air, il peut aller voir du côté de Grado, mais c'est pas pentoute la même fourchette de prix ni vendu au Best Buy...
 
J'avais essayé les SR80 c'est hyper neutre comme écouteurs la base est vraiment pas présente.
 
So you want a very neutral sound? Can't stress enough the ATH-M50 man... They really are the answer to all ''Which headphones should I buy sub 150/200/300$''
 
Hey y'all! I got a gift card from Best Buy and I am looking to get headphones with it. What is a decent pair of headphones for sale at Best Buy? Only thing I know so far is to not get Beats by Dre...

bon la j'ai une question sérieuse. pourquoi tout le monde dit ca ? ok oui j'en ai une paire de Studio HD depuis 3 ans et j'ai rien a dire. je les ouvre et ferme a tout le jours, je m'en sert a tout les jours entre 1h et 2h et j'ai 0 probleme. j'adore le son.

est-ce que la qualité a changé depuis coudon ? ou juste parce que c'est mainstream le monde s'amuser a bitcher ca a mort ?
 
bon la j'ai une question sérieuse. pourquoi tout le monde dit ca ? ok oui j'en ai une paire de Studio HD depuis 3 ans et j'ai rien a dire. je les ouvre et ferme a tout le jours, je m'en sert a tout les jours entre 1h et 2h et j'ai 0 probleme. j'adore le son.

est-ce que la qualité a changé depuis coudon ? ou juste parce que c'est mainstream le monde s'amuser a bitcher ca a mort ?

Parce que les sons sont hyper débalancés avec les Beats, les base sont beaucoup trop présentes.

Et pour le prix que tu payes, tu n'a pas la qualité sonore que tu pourrais avoir avec d'autres marques.

C'est juste du marketing, un peu comme des cables Monster à 300$...
 
Ok, so did some online research and the ATH-50 are praised by EVERYBODY! I will definitely pick those up! Might still pick up the Sennheiser Mommentum with my gift card to listen to music, etc.
 
Ok, so did some online research and the ATH-50 are praised by EVERYBODY! I will definitely pick those up! Might still pick up the Sennheiser Mommentum with my gift card to listen to music, etc.

oui, ils m'ont été conseillés il y a 3 ans environ par Jesus de mémoire.

Je suis allé rescemment dans un magasin Bose et j'ai testé plusieurs pour comparer, le gars ben smatt il a comparé avec moi mes ath-50, et finalement un autre vendeur est venu et m'a carrément dit qu'il en possédait des ath-50 et que les bose étaient loin en arrière. Je trouvais ca drole provenant d'un vendeur bose, mais le bonhomme avait 60ans, je pense qui se calissait pour qui il travaillait.

Parce que les sons sont hyper débalancés avec les Beats, les base sont beaucoup trop présentes.

Et pour le prix que tu payes, tu n'a pas la qualité sonore que tu pourrais avoir avec d'autres marques.

C'est juste du marketing, un peu comme des cables Monster à 300$...

exact, ce que tu aimes au niveau sonore a beau etre subjectif, mais resque la physique des ondes reste là. Si tu regarde les vrais essais acoustique, sur head-fi par exemple, tu vois que c'est pas fidèle du tout les beats.
 
Parce que les sons sont hyper débalancés avec les Beats, les base sont beaucoup trop présentes.

Et pour le prix que tu payes, tu n'a pas la qualité sonore que tu pourrais avoir avec d'autres marques.

C'est juste du marketing, un peu comme des cables Monster à 300$...

le concept du hdmi, ca c'est ok jle comprend. la bass je l'adore comme est là. je dit pas que j'en racheterais une autre quand y vont etre fini, mais c'est sur que c'est en top de liste si jamais c'est le cas. je dit pas non a d'autre modele non plus. ma conjointe l'avait pogner en spéciale a 249$ ce que je trouvais tres bon a l'époque car c'était 349$ ou plus partout ailleurs.

exact, ce que tu aimes au niveau sonore a beau etre subjectif, mais resque la physique des ondes reste là. Si tu regarde les vrais essais acoustique, sur head-fi par exemple, tu vois que c'est pas fidèle du tout les beats.

le probleme c'est l'écoute. je trouve qu'avant de dire qu'une accoustique est bonne, ca prend un certain temps. le temps que tes oreilles s'habitussent un son setter d'une maniere. je pourrais acheter une paire et l'aimer au début pour finalement la détester 6 mois plus tard et rendu la, tu ne peux plus la retourner. c'est pourquoi je suis rétissant a changer de produit lorsque je suis satisfait avec une marque. et effectivement, le son entendu est asser subjectif. ca peu etre bon pour un et completement off pour un autre.
 
Back
Top