Michelin Pilot Super Sport

J'ai presque acheté les super sport mais j'ai finalement opté pour les firestone firehawk wide oval pour la corvette. C'est des runflats, donc tu prends pas le champ instantané après une crevaison à haute vitesse et sont beaucoup plus tough que les super sports. Tu regarderas , ça m'a coûté environ 1700$ pour du 245/30/18 et 285/30/19
 
C'est bizarre pareil les gouts...

Quand j'ai eu mon auto il y avait dessus des Dunlop Direzza dz101, je les trouvais correct, un peu bruillant mais très bonne tenue dans les courbes.
Quand j'ai changé, j'ai regardé pour des bons pneus et les Michelin PSS semblait être le "holy grail" des pneus d'été, avec toutes ces reviews parfaites.

Une fois installé, à ma première ride, je pensais que mes shocks étaient sautés! Sans joke j'ai pris le même chemin que je prends, et une courbe que je prenais facilement à 80kmh, je ne pouvais pas dépasser 40kmh avec les Michelin!!! Ca faisait trop peur!
Meme avec un psi à 40, les sidewall sont vraiment trop mous à mon gout. Tous les vendeurs sont surpris quand je leur dis comment je les trouve, mais bon, ca doit être moi le problème! :p

J'ai fait 2 ans avec, aux prix qu'ils sont je les tuff. Mais j'espère les changer ce printemps, surement revenir avec des Dunlop.
 
C'est bizarre pareil les gouts...

Quand j'ai eu mon auto il y avait dessus des Dunlop Direzza dz101, je les trouvais correct, un peu bruillant mais très bonne tenue dans les courbes.
Quand j'ai changé, j'ai regardé pour des bons pneus et les Michelin PSS semblait être le "holy grail" des pneus d'été, avec toutes ces reviews parfaites.

Une fois installé, à ma première ride, je pensais que mes shocks étaient sautés! Sans joke j'ai pris le même chemin que je prends, et une courbe que je prenais facilement à 80kmh, je ne pouvais pas dépasser 40kmh avec les Michelin!!! Ca faisait trop peur!
Meme avec un psi à 40, les sidewall sont vraiment trop mous à mon gout. Tous les vendeurs sont surpris quand je leur dis comment je les trouve, mais bon, ca doit être moi le problème! :p

J'ai fait 2 ans avec, aux prix qu'ils sont je les tuff. Mais j'espère les changer ce printemps, surement revenir avec des Dunlop.

Sur quel auto tu roule les PSS ? Ils ne sont pas réputé pour avoir les flanc mous pourtant. C'est surment vers ca que je me dirige quand mes pneus seront finis et j'ai besoin d'avoir de quoi avec des flancs rigide vue que mon char est lourd.
 
Sur quel auto tu roule les PSS ? Ils ne sont pas réputé pour avoir les flanc mous pourtant. C'est surement vers ca que je me dirige quand mes pneus seront finis et j'ai besoin d'avoir de quoi avec des flancs rigide vue que mon char est lourd.
Acura RSX dans le 17". Mais comme j'ai dis, ca doit être moi qui est trop sensible! :D
J'avais le meme genre de problème avec mon ancienne Teg, j'ai essayé plusieurs suspension, même des race, mais maintenant je sais que c'était les pneus le problème.
 
Shit , MR ont des vrai ballers, tout le monde roule en michelin pilot super sport.

En quoi c'est baller d'acheter des bons pneus quand le pneu est ton seul contact avec la route? Oui un set coute 1XXX $ et il en vaut chacun de ces dollars.

Si tu fais pas de lapping / track , je vois pas le besoin des pneus a 1200$. Il y a BCP de pneus abordable qui font super bien la job. Hankook en fout des tres tres bonnes aussi.
 
1200$ ça ne me fatigue pas du tout, mais se que je veux c'est des pneus confortable, pas bruyant et performant.

Et après avoir lu plusieurs review sur les Michelin PSS c'est vraiment ceux la qui semble être ce que je veux.

Comme j'ai dit, je ne ferai pas de track ni de drag avec mon Mazda6, mais je veux quand même avoir un pneu a mon gout qui va me permettre dans m'amuser un peux dans les courbe.
 
J'en ai eu un set sur ma G35 coupe, le seul reproche que je peux leurs faire c'est que dès qu'il fait un peu froid tu dois être prudent car ils perdent pas mal d'adhérence. Pour le reste #1
 
J'en ai eu un set sur ma G35 coupe, le seul reproche que je peux leurs faire c'est que dès qu'il fait un peu froid tu dois être prudent car ils perdent pas mal d'adhérence. Pour le reste #1

Puis, le monde y saute et ignore mon post a propos des Pilot Sport AS3.... Evidement les autre pneus d'ete sont aussi affecter par le temperature quebecoise. Apparement ils sont aussi efficacent ou peut etre mieux que les Pilot Sport PS2 qui sont des pneus d'ete.

Les as3 sont pas bon l'hiver puis c'est un tire 3 saison en realiter ce qui est plus adapter pour ici. Les as3 y grippe meme quand il fait froid et colle mieux que les PSS sur la chausser humide du quebec.
 
Le AS3 est pas dutout du même calibre qu'un PSS..

Evidement, la nuit, le matin d'un septembre le AS3 y tourne en rond autour du PSS. C'est pas mal ca la realiter. Faut prendre en compte a la temperature a moins que tu gosse a chauffer les pneus en faisant des zigzags.
 
Back
Top