van de service 3 passagers

Lowexr

Legacy Member
Je regarde pour changer ma van de service à job. Y a t'il des models 3 passagers à l'avant?

Sprinter? Connect panel?

Je regarde pour changer mon chevy express

Je crois pas avoir déjà vu/entendu parler d'une van avec 3 places à l'avant...

Mon beau-pêre vient de changer sa van de service pour un pickup avec la banquette en avant, donc 3 places. Il avait lui aussi un Chevy Express.

On a enlevé les sièges arrières pour y mettre du rangement sur mesure, et il a fait poser un cab en arrière avec des coffres intégrés chaque côté, rack à échelles sur le toit, et un bed slide 1500 lbs dans la boîte avec du racking sur mesure pour son stock.

Au final, tout le stock qui était dans sa van rentre, pis disons que le Sierra bat facilement l'Express à tous les niveaux. :bigup:

Avec des benders pour le banc de bébé lol

I have a 2014 sprinter I bought for one of my employees in October 2013 which has three passenger seating and a factory installed divider.
It has averaged 12.5 L/100km for the last 30,000 km with the four-cylinder engine.
I will be buying another one for myself shortly.

168589.jpg

Je voulais écrire "FWD LOL!!!", mais sérieusement, est-ce que le FWD est vraiment un désavantage? Quelqu'un a un peu d'expérience avec ce nouveau venu?

Selon ma boss, elle a eu un Sprinter 2006 et une tonne d'Econoline et elle dit que ça va beaucoup mieux dans la neige que les Rwd, mais elle est jamais chargé bien bien pesant. Elle a la version à gaz et elle le trouve pas très économique...

Je voulais écrire "FWD LOL!!!", mais sérieusement, est-ce que le FWD est vraiment un désavantage? Quelqu'un a un peu d'expérience avec ce nouveau venu?
Guess what will happen in the snow when you load the van heavy enough that it feels like it has power steering?
th

Sprinter se fait 3 places.

Mon livreur de Loomis a un Promaster, il a 90 000km de fait et l'adore. Il dit que ca va numéro un dans la neige et il average 14 l/100 avec le V6 pentastar.

Guess what will happen in the snow when you load the van heavy enough that it feels like it has power steering?
th

Because obviously, you load a truck behind the rear axle...

2013-ram-promaster-right-side-view.jpg

Not much space to load behind the axle, no? While charging inthe back is obvious, I guess they thought about it too and made the wheel base extra long to mitigate the problem. We have to give them some credit, at least.

Because obviously, you load a truck behind the rear axle...

2013-ram-promaster-right-side-view.jpg

Not much space to load behind the axle, no? While charging inthe back is obvious, I guess they thought about it too and made the wheel base extra long to mitigate the problem. We have to give them some credit, at least.
I have my reasons why I hate Dodge.

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?879954-Proprio-de-Sprinter&p=9591298&viewfull=1#post9591298

I just spent $1600.00 replacing the fuse box in a 2008 Dodge Ram 1500 before Christmas. This is the second Ram that we have that would leave you stranded.

1600$ pour rempalcer une fuse box ??????????????????????????????
Fuse and relay box, including the 3 main connectors. Dealer price with the 3 connectors was nearly $600 in parts. 6 hours labor, $200 towing, $200 battery

My guys need to work and I need to serve my customers.
No point dicking around losing a day to save a couple of dollars.
The connectors were all corroded.

Back