Quoi mangé le matin ?

Tu peux manger haut en calories le matin, vrai, mais le sucre n'est pas plus bon le matin que le reste de la journée. Si tu te gaves de sucre en matinée, la faim artificielle causée par le sucre et un crash glycémique va te kicker assez tôt en journée, contrairement à si tu manges des trucs protéïnés et des glucides non issues du sucre transformé, tu vas en effet partir ta journée du bon pied et avoir beaucoup moins faim et moins d'amplitude de ta glycémie pendant le jour.

Et en même temps si tu manges gros le matin que tu vas au gym par après, c'est pas aussi mieux
Aussi bien divisé le parti égal et t'as un bon beat toute la journée :D
 
Arrêter de parler de Gym, Setak y va pas, adore la bière et la viande!!! Et n'aime pas les oeufs ahahah...

En passant pour gagner de la masse musculaire, oui tu es mieux de manger plus d'énergie avant ton gym mais si tu veux maigrir non, tu dois avoir de l'énergie mais pour perdre sa prend un déficit calorifique donc faut tu dépense plus que tu prend (idéalement). Une réduction de 500-800 calories par jour est très facile selon plusieurs personnes.
 
Breakfast is the most important meal of the day ? That's a myth lol.

Insulin is low in the morning, that's when you burn more fat. Also cortisol peak is between 7AM - 9 AM. It helps breaking down body fat by increasing the release of fatty acids to be burned for energy.

I also found that I have more energy if I DON'T eat in the morning. And I train with weights, and a small 10-15 mins cardio at the end.
 
Cliffs de ce thread:

-j'veux déjeuner


-mange un shake aux œufs

-non

Enweille mange un shake aux œufs


-Non

-enweille le gros si t'es pas un chauffage tu vas manger un shake aux œuf

-j'veux d'autre idées

-shake aux œufs enweille fais pas ton chauffage

-non

-c'que ça te prend c't'un shake aux œufs

-J'EN VEUX PAS DE TON CRISS DE SHAKE AUX ŒUFS
 
2 toast pain brun avec beurre de peanut léger kraft, un peu de confiture dessus et 1 banane.
Desfois, je prends un yogourt et fromage cottage si j'ai encore faim...

10h00: barre tendre 8-9g de proteine avec yogourt.

diner et souper, repas normal, pas trop regardant...

je vais prendre un shake vers 9h00 après mon training

bonne shape, mais ptite couche de gras sur abdo car je fais 0 cardio.
 
2 toast pain brun avec beurre de peanut léger kraft, un peu de confiture dessus et 1 banane.
Desfois, je prends un yogourt et fromage cottage si j'ai encore faim...

10h00: barre tendre 8-9g de proteine avec yogourt.

diner et souper, repas normal, pas trop regardant...

je vais prendre un shake vers 9h00 après mon training

bonne shape, mais ptite couche de gras sur abdo car je fais 0 cardio.

Diete Terrible. Ne suit pas ca.


Dejeuner le matin?

5 oeufs complet Omega 3
2 tranche de pain brun
1 banane
 
Je suis en plein régime assez intense ces temp ci (30lbs de perdu dans les 3 dernier mois). Je suis assez paresseux le matin, j'aime me lever à la dernière minute donc je prend pas le temp de me faire de quoi de super compliqué. Le matin je bouffe pas mal juste pour me remplir et starter la journée.

Bref ce que j'ai trouver qui me satisfait le plus c'est un bol de céréales sans sucre (genre des all bran, corn flakes, etc) avec du lait aux amandes à saveur de vanille Silk (je déteste le lait et le Silk donne du gout a tes céréales pcq sinon ca goute pas grand chose)

T'en a pour 200 calories pis tu est crissement plein avec ca et pret a starter ta journée!
 
Tu peux aussi te faire un shake avec 1 tasse de gruau + petits fruits.. ca serait déja meilleur que des céréales!

Je me leve a 4:30 a tous les jours de la semaine pour preparer mon déjeuner avec le gym
C'est dernier temps je me fais 2 sandwichs aux oeufs; 4 tranches pain brun, 3oeufs, 6 blancs d'oeufs, un peu de mayo low-fat avec des piments forts.
J'ai pas loin de 700calories dans le ventre en rentrant au gym et laisser moi vous dire que ca pousse en tabarnack!!
 
Ca depend des personnes, je mange 1h avant d'arriver au gym.
Je digere tres rapidement aussi, aucun probleme durant la journée ni au gym
 
Dans le temps que j'allais au gym le matin car je travaillais durant le jour et j'allais a l'université le soir (ce que je dois recommencer dans 1 mois)

Avant le gym (6ham)
Visalus V-Shape shake: mix + 1 oeuf + fruit congeler

Apres gym (8hr)
protein shake

arrivé au travail (8h30)
pain multigrain + beurre d'arachide naturel/miel

Collation am (10h30)
Fromage cotage ou yogourt grec 0%

Lunch (midi)
whatever

collation pm (16hr)
100 gr de dinde cuite ou fumé
ou
noix mixtes

souper (20hr)
sandwich tortilla ou salade
 
C'est une idée si sa sort bien du micro-onde. Je vais faire 1 test avec 1

Si tu fait ça, assure toi que tu congèle tes oeuf quand ils seront froid, température pièce.

Sinon quand tu vas les réchauffer, ça fait de l'eau en tabarnak.,
 
Une diète de même j'pense que je survis pas la journée... tu pèses combien ??

Si tu parles de moi, je suis 6' 210 lbs. j'était sur une diet de 2,200 calories par jour. Et ce que je t'ai énuméré, c'est à peu près ça. Et que je disais whatever pour le lunch, ça ne doit pas dépasser 400 cal.

là en ce moment je suis à 1600 cal par jour. je dois perdre 15 lbs avant le 1er septembre. et je vais le faire.

selon ma nutritioniste, je dois manger 2400 calorie/jr pour avoir un delta neutre.
 
Back
Top