Roadkill goes Boatkill!

Ouais c'est vraiment Nice comme série! Je les suis depuis le début et rarement été déçu d'une émission ! Si vous aimez je vous conseil de d'écouter dirt every day qui est dans le même style ils ont même fait des épisode ensemble quand les gars de road kill voulait faire du offroad !
 
Nice episode ,I'm following them since the beginning

Would be nice to see Freiburger trying his shot at the "405 fastest street car list of the nation" with the F-Bomb !! Ultimate episode for sure
 
Le meilleur show sur youtube point barre, moi aussi je les suis depuis le début. Les animateurs sont aussi bon que leurs projets, c'est drôle quand ils font des conneries et qu'ils sont chaud lol. Pour ceux qui aime roadkill vous pouvez suivre leur nouveau show, hot rod garage. Ils update leurs projet et l'émission est beaucoup plus technique que roadkill. Ca permet de réduire le temps d'attente de 1 mois entre 2 roadkill *tu*


J'ai envie de battre le mien à chaque fois qu'ils font une émission avec le muscle truck, soon.jpg
 
Une qui ma fait vraiment rire c'est quand Freiburger a répondu à un fan a propos de 351w et 351c et que Finnegan le coupe en disant: Once you start talking ford motor all I ear is bla bla blablablabla. Et tant qu'a être dans le sujet de boatkill, Finnegan a dit dans un reply dans quoi va aller le moteur sonny 771ci de 1125hp n/a qu'ils ont bâtit ce mois ci pour l'épisode de hotroad garage, au quel ils vont ajouter 2 turbo. Dans son drag boat
 
Muscle truck has one of the best sounding n/a ls i've heard.

Oh and this episodes is not bad either, seeing general mayhem sideways rally style wasn't bad.
spoiler; subaru doesn't blow its engine.
 
yeah general mayhem on the rally stage is my fav so far, boatkill was second, what a great serie :D
 
J'adore cet émission la également depuis le début. Je prie le bon dieu chaque matin pour que cette série la ne s'arrête jamais.

Tout le monde aime le muscle truck. Dans un épisode de question/réponse, un auditeur pose la question suivante: Does the muscle truck is for sale, if yes, I want to buy it now.

Les 2 gars répondent direct, NON il n'est pas à vendre et arrêter avec cette question, et Même si il était à vendre, vous pensez tous qu'ont le vendrait pour 5-6000$ mais en réalité avec le moteur et les add-on... on le vendrait plus 17-18 000$


J'ai rester bête en criss :p

ÉDIT:

Voir à 1:45.
 
Muscle truck has one of the best sounding n/a ls i've heard.

Oh and this episodes is not bad either, seeing general mayhem sideways rally style wasn't bad.
spoiler; subaru doesn't blow its engine.


Nenon.. il saute pas le moteur mais il saute juste un pneu :p Les gars basche en maudit le système de traction control qui ne peut pas être désactivé à 100%
 
J'adore ce show la honnetement. Je me suis deja tappé 20km en randonnée dans le bois en gougounes avec un bike sur l epaule mais jamais je travaillerais sur un char en flip flop.
 
Back
Top