Watch the other 35 episodes. It's pure gold!![]()
These guys are crazy
Watch the other 35 episodes. It's pure gold!![]()
Covid19: Défi 28 mois! Ça va bien aller!
I love this yt show!
WOW. Merci de m'avoir fait decouvrire ce show. Jsuis hook !
---
www.Smileclickgive.com
Ouais c'est vraiment Nice comme série! Je les suis depuis le début et rarement été déçu d'une émission ! Si vous aimez je vous conseil de d'écouter dirt every day qui est dans le même style ils ont même fait des épisode ensemble quand les gars de road kill voulait faire du offroad !
Nice episode ,I'm following them since the beginning
Would be nice to see Freiburger trying his shot at the "405 fastest street car list of the nation" with the F-Bomb !! Ultimate episode for sure
-" If it's not making it go faster stop faster than forget it " -Jesse James-
-"There's nothin' cooler than trashin' on a v8 rwd full size american sedan" - david freiburger -
I would love to own the muscle truck or the general mayhem
The only problem with the roadkill show is its once a month. That and finnegan and freiburgers flip flop addiction.
That feeling when the ratchet goes loose on a snapped bolt and you smash the firewall with your knuckles. Salt upon wounds.
Le meilleur show sur youtube point barre, moi aussi je les suis depuis le début. Les animateurs sont aussi bon que leurs projets, c'est drôle quand ils font des conneries et qu'ils sont chaud lol. Pour ceux qui aime roadkill vous pouvez suivre leur nouveau show, hot rod garage. Ils update leurs projet et l'émission est beaucoup plus technique que roadkill. Ca permet de réduire le temps d'attente de 1 mois entre 2 roadkill
J'ai envie de battre le mien à chaque fois qu'ils font une émission avec le muscle truck, soon.jpg
S10 '98
Ztype '04
Mazda 323 94 Scrap
Maxima '95 5 speed SOLD
MazdaSpeed 2003.5 SOLD
EF SI 5 bolts SOLD
Une qui ma fait vraiment rire c'est quand Freiburger a répondu à un fan a propos de 351w et 351c et que Finnegan le coupe en disant: Once you start talking ford motor all I ear is bla bla blablablabla. Et tant qu'a être dans le sujet de boatkill, Finnegan a dit dans un reply dans quoi va aller le moteur sonny 771ci de 1125hp n/a qu'ils ont bâtit ce mois ci pour l'épisode de hotroad garage, au quel ils vont ajouter 2 turbo. Dans son drag boat
S10 '98
Ztype '04
Mazda 323 94 Scrap
Maxima '95 5 speed SOLD
MazdaSpeed 2003.5 SOLD
EF SI 5 bolts SOLD
Muscle truck has one of the best sounding n/a ls i've heard.
Oh and this episodes is not bad either, seeing general mayhem sideways rally style wasn't bad.
spoiler; subaru doesn't blow its engine.
Got boostlag? :yes:
Driver of RussianFreak Custom's
yeah general mayhem on the rally stage is my fav so far, boatkill was second, what a great serie![]()
Love it so much!. I even won a Road Kill shirt during the live show they did during PRI 2 years ago.
Official MontrealRacing.com Photographer
Jag Imaging..Professional Automotive Photography
My Facebook Fan Page http://www.facebook.com/pages/JagImaging/183253467144
Le muscle truck cest pas mal mon prefere !
Current car :
Mitsubishi Lancer ES '09
Dodge Grand Caravan '17
Old cars :
Mazda Protege5 '02(scrap)
Dodge Grand Caravan '12 (sold)
Honda Odyssey EXL '03 (scrap)
Honda Civic LX '98 (sold)
Mazda 3 '05 (scrap)
Mazda 5 GT '06 (scrap)
Hyundai Elentra '02 (sold)
Audi URS4 C4 '93 (sold)
Suzuki Swift GT '92 (sold)
VW GTi MKIII VR6 '98 (scrap)
Toyota MR2 S/C '88 (sold)
VW Passat B4 VR6 '96 (scrap)
Hyundai Scoupe '92 (scrap)
J'adore cet émission la également depuis le début. Je prie le bon dieu chaque matin pour que cette série la ne s'arrête jamais.
Tout le monde aime le muscle truck. Dans un épisode de question/réponse, un auditeur pose la question suivante: Does the muscle truck is for sale, if yes, I want to buy it now.
Les 2 gars répondent direct, NON il n'est pas à vendre et arrêter avec cette question, et Même si il était à vendre, vous pensez tous qu'ont le vendrait pour 5-6000$ mais en réalité avec le moteur et les add-on... on le vendrait plus 17-18 000$
J'ai rester bête en criss
ÉDIT:
Voir à 1:45.
Passé presque à travers de toute les épisodes en 1 semaine.. Solide!
J'adore ce show la honnetement. Je me suis deja tappé 20km en randonnée dans le bois en gougounes avec un bike sur l epaule mais jamais je travaillerais sur un char en flip flop.