Official 2015 track day schedule thread

builtbyseb

Legacy Member
Lapping Built by Seb / club viper du quebec

Nous avons le bonheur de vous annoncer les dates de journées de piste 2015.

8 mai: Tremblant
3 juillet: Tremblant
14 aout: Calabogie
4 septembre: Tremblant

Il est possible que se rajoute un événement à Icar, mais sous toutes réserves.

Le document d'inscription sera disponible sous peu.

Pour toutes questions, n'hésitez pas.

Andras et Seb
 
Last edited:
J'ai jamais roulé à tremblant ,et je peux affirmer que c'est mon rêve comment ça marche ? Depuis 2009 je suis membre du ASELC , je peux répondre en MP merci !
 
Pour les intéressés qui veulent avoir tous les détails, donnez moi votre courriel et je vous ajouterai à notre liste, vous aurai donc les informations, formulaires d'inscription dès que c'est disponible.
 
SundayCup Lapping Club Calendrier 2015!

Salut,

Si quelqu'un pouvais mettre ce thread en sticky ca serait apprécié! Voici notre calendrier 2015. Les prix vienderons sous peu!

 
2015 ASELC Time Attack Championship

Le Club de Lapping ASE est fier de vous annoncer son calendrier officiel de Time Attack 2015. Encore une fois, nous revenons en force avec un championnat de haut niveau avec les meilleurs pilotes au Québec!! Cette année, notre championnat sera un 3 de 3 hyper compétitif et nous vous réservons quelques surprises!
Voici donc le calendrier de Time Attack 2015 –

Manche #1 : St-Eustache, 18 mai 2015
Encore cette année, nous revenons en force avec l’ouverture de notre calendrier en collaboration avec le SPC. Notre traditionnelle première épreuve aura lieu le lundi fête de la reine avec le SPC. Participez à une journée de compétition et ayez la chance d’être aux premières loges d’une course haute en couleur et en action! Pour ceux qui désirent pratiquer, nous aurons une journée « Test day » le dimanche 17 mai.

Manche #2 : ICAR, 20 juin 2015 / « Championnat Provincial #1 »
En primeur cette année, nous collaborons avec le Track & Time et offrons encore plus à nos membres. Cet événement, premier de la collaboration, sera organisé par ce club et nous roulerons selon leurs règlements. Par contre, pour le championnat du club, les véhicules seront reclassés selon nos règles. De plus, cet événement sera aussi conjoint avec le SPC et permettra aux compétiteurs de rouler la « Long Track » le jour et la « Short Track » le soir! Et ce n’est pas tout!! Ce sera aussi la première manche du « championnat provincial ». Un règlement particulier va sortir à une date ultérieure afin d’harmoniser le classement des véhicules des 2 clubs! WOW!

Manche #3 : St-Eustache, 8 aout 2014 / « Championnat Provincial #2 »
Notre finale de notre championnat de Time Attack 2015 aura lieu la fin de semaine du fameux Triathlon Autoslalom / Time Attack / Stock Car. Encore une fois, nous revenons à la charge avec un super weekend de course où la camaraderie y règne. De plus, ce sera le second événement conjoint avec l’équipe du Track & Time, ce qui veut aussi dire la finale du « Championnat Provincial ». Cette fois-ci, cette manche sera organisée par le staff de l’ASELC et nous roulerons selon nos règlements. Qui sera le « champion québécois 2015 » de Time Attack? Les paris sont ouverts!

Donc, on récapitule : des grands événements, une nouvelle piste, une collaboration avec le Track & Time, les meilleurs pilotes au Québec, un championnat provincial… Une tonne de plaisir en perspective!!!

Allez-vous y être?
 
Je vais y être!

J'ai hâte de voir comment on va faire les réglements car les votres sont trop "open" et les notre beaucoup plus restreints...

Il va falloir avoir faire les réglements sur la coche.!
 
Saison 2015 du Track And Time

La saison 2015 de Track and Time, l’année des collaborations!

La saison de time attack 2015 de Track and Time s’annonce être des plus excitante.

Nous débuterons les 2 et 3 mai 2015 pour notre école annuelle du côté de Sanair, cette année ça se passera en collaboration avec Courses Vintage Québec, vous aurez même la possibilité d'obtenir une licence de circuit routier.

Par la suite, le premier événement se tiendra à ICAR le samedi 20 juin et fera partie d’une méga journée de courses. En effet deux autres séries de course organisées par Dominic St-Jean, le Super Production Challenge, SPC, et une nouvelle série, le GT Challenge, alterneront en piste avec nous. Chaque participant au time attack aura 4 sessions de 20 minutes sur la longue piste pendant la journée et… une session de 20 minutes de SOIR sur la courte piste.

Mais ce n’est pas tout : une entente a été faite avec ASELC pour faire deux événements communs, dont celui d’ICAR. Le second événement commun (qui sera le 3è de la saison de Track and Time) se tiendra à l’Autodrome St-Eustache le samedi 8 août, organisé par ASELC. Les règlements qui prévaudront seront ceux du club organisateur. Chaque club pourra classer les performances des participants selon son système de classement afin de comptabiliser son championnat, mais en plus, un règlement particulier commun sera dévoilé d’ici quelque temps afin de permettre de faire un vrai « championnat provincial » de time attack parmi tous les participants. Nous nous réjouissons de l’initiative d’ASELC à proposer cette excitante mini série.

Notre deuxième événement se tiendra à Sanair le samedi 25 juillet, alors que notre 4è et dernier de la saison se fera en collaboration avec COMSCC à Canadian Tire Motorsport Park (CTMP) les lundi et mardi 31 août et 1er septembre.

Les détails du format du championnat 2015 ainsi que les tarifs seront annoncés sous peu.

Bonne saison à tous.

--
L'équipe Track and Time

Suivez-nous sur Facebook https://www.facebook.com/TrackAndTime
et sur le forum http://www.trackandtime.ca/index.php/forum/
 
Je suis content de voir qu'il y a finalement de la collaboration entre les 2 clubs!

Good job guys :bigup:
 
Back
Top