Random trackdays- LF and offering- official thread

trish07

New member
Track cet hiver?

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des clubs qui on l'intention d'organiser des journées lapping cet hiver dans la région de Montréal ou autre?

J'aurais besoin de contacter des personnes en charges de ces événements afin de tenter d'organiser quelques événement cet hiver pour les membres MASC.

Merci! :)
 
Le seul que je connais c'est Lachute Performance qui font les snow attack tous les Dimanches (1@5pm) et Mercredi soir a ICAR.
 
J'avoue que ce de l'air hot! Journée complète seulement, et surtout beaucoup plus d'événement "corpo"...
 
Mécaglisse c'est la que ca se passe l'hiver! :p

Oui, mais je cherche une organisation qui se charge de tous les détails et des cours pour des groupes de personnes lol

En bref, l'organisme pour lequel de suis bénévole (MASC) aimerait offrir des journées track pour ses membres cet hiver alors....on ne veut pas avoir à organiser l'événement, mais òn aimerait se joindre à des groupe bien organisés.
 
Oui, mais je cherche une organisation qui se charge de tous les détails et des cours pour des groupes de personnes lol

En bref, l'organisme pour lequel de suis bénévole (MASC) aimerait offrir des journées track pour ses membres cet hiver alors....on ne veut pas avoir à organiser l'événement, mais òn aimerait se joindre à des groupe bien organisés.

Mécaglisse organise eux même des journée de lapping "essaie libre" plusieurs fois dans l'hiver. T'a qua t'inscrire sur leur liste de distribution de courriel. Ils envoient des courriels a tout le monde une fois que les journée sont cédulé. Les journée sont organisé en 3 groupe, débutant, intermédiare, expert, et les 3 groupe lappes toutes la journée durant des scéance de 15mins d'intervale.

http://www.mecaglisse.com/calendrier-ecole-de-pilotage-laurentides-quebec.php

Cette année 3 journée semble être cédulé, et si la saison le permet, ils prolongent toujours avec d'autres journée plus tard dans l'hiver.

11, 25 Janvier – 1er Mars 2015
 
Mécaglisse organise eux même des journée de lapping "essaie libre" plusieurs fois dans l'hiver. T'a qua t'inscrire sur leur liste de distribution de courriel. Ils envoient des courriels a tout le monde une fois que les journée sont cédulé. Les journée sont organisé en 3 groupe, débutant, intermédiare, expert, et les 3 groupe lappes toutes la journée durant des scéance de 15mins d'intervale.

http://www.mecaglisse.com/calendrier-ecole-de-pilotage-laurentides-quebec.php

Cette année 3 journée semble être cédulé, et si la saison le permet, ils prolongent toujours avec d'autres journée plus tard dans l'hiver.

11, 25 Janvier – 1er Mars 2015

Merci :)
 
VAG Mecaglisse lapping day on the 31st of January

Hey Guys,
we still have some spots left for our mecaglisse day on saturday the 31st of January. The event is from 9am to 4pm and in the usual VAG lapping days tradition groups will be kept small in order to maximise seat time for everyone. Price is 370$ and includes dinner, instructors and all fees for the day. It's a great way to have fun and keep your skills sharp during the colder months of winter. I'm sure most are already aware of the mecaglisse format but if not don't hesitate to contact me : alex.c@vagmotorsport.ca

Thanks
 
J'ai un set de roue de e46 m3 avec pneus cloutes que je peux te passer pour la journee! :D

unnamed_zpslwvy24dh.jpg
 
^^belle photo!

je ne pourrais pas y aller, mais par curiosité, est-ce qu'il y a des gars qui se pointent labas avec des SUV(et je ne parle pas de cayenne etc) ou pickup ?
 
St. eustache lapping full days 2015 ?

Hello,

I was wondering if there are full lapping days at st eustache. I am aware of ASE monday evenings which I will join. But wanted to know if there are full track days for say $ 100 the day available.

Thanks.
 
St. eustache lapping full days 2015 ?

It will be a bit more than 100$ but yes.
The same good ASELC team that will take care of you on Monday nights organizes full days, time attack, and more.
Stay tuned here in the season or they will inform you on Monday nights.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top