News: 2016 Honda Pilot

AHP_DC5

Legacy Member
Edit: Youtube live stream starts at 10h:30


Not Bad !!

l4pekf8aflg9iyknm3lb.jpg


iy6ffk84xuxswyuoznsy.jpg


akarzdskb1q4zj5wwx71.jpg


gcnrki2dcliglwbq98gx.jpg


ofrddoav8ijiclfwmisa.jpg


rmbzgktysjvr0ti06cmn.jpg


czrbchovvf6tpbmaokuo.jpg


eekxl0fadzugwyomeajq.jpg


y97jriagw7hxusr82qsd.jpg
 
Nop. Offset de train, svp manquer pas le Ridgeline.

Merci

+1

Quand tu te donnes la peine de dessiner des ailes élargies, tu finis la job et tu donnes un offset qui a de l'allure à tes mags.



2e chiâlage, le pilot Gen1 était plutôt carré, et son "manque" de style a fait qu'il a très bien vieilli.

Ils ont changé de cap avec cette génération en essayant de le styliser un peu plus, un peu à la CRV. Résultat: Au lieu d'avoir sa propre identité comme avant, il a l'air d'un Toyota Highlander et compagnie, la silhouette générique que tous les VUS ont.
 
It looks too much like a odyssey. The last model was meuh but this is worse


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Personnelllement les deux erreurs majeures sur ce véhicule; roues/offsett et la section avant.

Le reste est bien réussi, finalement un bel intérieur.

Je l'attendais impatiemment pour faire mon choix final, je suis encore indécis entre le Highlander Limited ou le nouveau Edge Sport 2016, il me reste à me décider sur 5 vs. 7 places ...

Le Pilot est beaucoup trop flate à mon goût ... pas des farces, le line-up de Toyota est rendu plus attrayant !!!
 
I think it's great. I agree that Honda has had a lot of trouble the last few years. The current box-like Pilot and current Ridgeline are just so ugly and awkward for me that they would never even enter in the realm of consideration. This new gen Pilot is very similar to the MDX and will probably give the Highlander & Pathfinder some stiff competition.
 
Kind of looks like a Lexus GX from the late 90's... I agree Honda has fallen way behind. I've never really liked their cars but used to respect them for what they did. Now I think they've completely lost their way.

The 2015 Acura TSX looks just like a 2006 Lexus IS... Is that the best they can do?
 
En 2002 quand le 2003 est sorti les gens coyaient que c'était un CRV allongé ... Et la presse n'arrêtais pas de critiquer le look ultra conservateur. J'aime bien quand même le 2016.

Honda gonna Honda
 
On dirait un Acadia ou horreur du genre. C'est pas beau et l'intérieur a pas l'air douillet. Honda a tellement perdu de terrain sur leurs intérieurs je trouve, ils n'ont pas un modèle avec un bel intérieur, bien finit et confortable.
 
Back
Top