News: 2015 Golf R starting at 39,995$

Hey je m'excuse là, mais c'est pas 100lbs qui va changer sweet fuckall dans un char comme ça..

Et le 40hp, on s'entend que ça veux absolument rien dire si le char understeer comme le calisse dès le début, qui a une transmission et une direction plus numb et sans feeling qu'une Nissan Sentra CVT...

Feeling plua numb qu'une sentra CVT

Je perd mon temps lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Feeling plua numb qu'une sentra CVT

Je perd mon temps lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est pas comme si je parlais sans expérience, la DSG est rapide, smooth et pratique en ville oui, sauf que coté performance on retiens pas notre souffle, c'est numb comme une graine beurrée au Vicks. On est très loin d'une boite dual-clutch conçu avec la "performance" en tête, c'est une transmission de TDI
 
Carl Nadeau l'avait tester à équipé pour rouler la Golf R MK6 pis yavait pas l'air très convaincu lui non plus... J'ai un jetta mk6 pis une des chose qui gosse le plus avec mon char c'est le trottle electronique qui fait que le char répond moins vite, pis y semblait dire que la R avait le meme lag dans la pedale a gaz...

Ah oui ça j'en ai même pas parler, mais l'esti de pédale à gaz sur mon R32 était conne en criss, tellement pas linéaire, le bouton de kickdown inutile, de 70% à 100% du throttle y'avais aucune différence.

En gros, mon logitech G25 a un meilleur pedal box lol
 
Ah oui ça j'en ai même pas parler, mais l'esti de pédale à gaz sur mon R32 était conne en criss, tellement pas linéaire, le bouton de kickdown inutile, de 70% à 100% du throttle y'avais aucune différence.

En gros, mon logitech G25 a un meilleur pedal box lol

Hahaha off topic un peu mais, mais pedale a gaz est pleine de glace, le gaz est rester coller au fond a matin lol cest bien penser quand meme!
 
Back
Top