Cherche site internet pour acheter machinerie lourde

AsunaMAXXX

Legacy Member
Je cherche a m'acheter un boom lift mât droit 4x4 usagé et je voudrais savoir si quelqu'un connais un site web que j'aurais plus oublié


j'ai regardé sur

kijiji
lespac
lespuce
autotrader section machinerie
publiquip
ironplanet
marketbook
ebay


rantc'est tu moi ou y'a aucun bon prix au Québec , toute est toujours plus cher et je parles pas de 1-2k de + des différences de prix de 6-7k avec l'ontario et d'autre province canadienne pour des machines d'année identique/même nombre d'heure/état etc , c'est assez frustrant

si jamais quelqu'un connais un site que je n'ai pas nommé , lâcher vous lousse merci !
 
CHeck avec Leclerc Internationnal a Sherbrooke, il fait de l'importation et depuis un boute il a de la machinerie dans cours, il peut aller te chercher n'importe quoi. C'est sur que le taux de change est a chier c'est temps ci mais il a des bons contact et connait bien le marché des véhicules.
 
Il n'y a pas des encants pour les machineries lourdes à St-Hilaire sur le chemin qui rejoint la 116 à l'accès de la 20? Si ils ont pas ce que tu recherches, ils pourraient peut-être te dire ou le trouver.
 
merci Ritchie bros ! , pas mal bizarre dans mes recherches , je n'ai jamais eu un lien de eux par google

Mike pour lecler inter , il on juste des voitures/camion et des roulottes
 
Oublie ça, c'est impossible rentrer dans ton argent en achetant ça. Les entretiens, vignettes de ci et de ça.. No thanks. Loue. Fuel. Opère. Ça casse, appelle ton fournisseur pis lets go.
 

c'est le modele, genie s-45

Oublie ça, c'est impossible rentrer dans ton argent en achetant ça. Les entretiens, vignettes de ci et de ça.. No thanks. Loue. Fuel. Opère. Ça casse, appelle ton fournisseur pis lets go.

avec le nouveau prix de location que j'ai réussi a trouver , je suis passé de 3300 a 1870 par mois pour la même affaire , y'en avais des usagées dans le coin de North York avec tres peu d'heure, 3500 , avec le structural encore valide pour 15k , ça c'était pas si pire compte tenu que je vais en avoir besoin pendant 3 mois et '' si '' j'ai les autres j'aurais eu une nacelle payé

sauf qu'il aurait fallu que je fasses un credit bail pour pouvoir la passé a 100% durant l'année 2015 et que j'aurais payer un 1500$ d'intérêt dans le vide avec cette technique la , mais la a 1870$ par mois la question ne ce pose même pas..
 
Un scissors lift

non , un ciseau lift ce n'est pas la même chose , ceci est un boom lift
Genie-s45(1)_0.jpg
 
Oublie ça, c'est impossible rentrer dans ton argent en achetant ça. Les entretiens, vignettes de ci et de ça.. No thanks. Loue. Fuel. Opère. Ça casse, appelle ton fournisseur pis lets go.

Pourtant tous les entrepreneurs en construction ont leur propres genie :dunno:
 
Back
Top